FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:25

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥





    Esprit de la Vallée était avec son fils, Patte Enflamée. Patte de Braise dormait, donc c'était au petit roux d'embêter sa mère :

    - Maman ! Maman ! Criait le Chaton.
    - Chut tu vas réveiller ton frère.
    - Je voulais jouer avec toi ...
    - Tout à l'heure, on peut ?
    - Bon d'accord ...
    asquiessa le petit avant de rejoindre son frère sur la litière et s'endormir.

    La mère soupira. Elle voulait aller se promener, prendre l'air. Elle sortit donc de la pouponnière, visionna le clan comme à son habitude. Personne n'avait l'air d'avoir besoin de l'aide du lieutenant. Être reine et lieutenant en même temps c'était difficile, c'est pour ça que la grisâtre sortit du clan pour être tranquille. Elle avança jusqu'à arriver à la Comble Sablonneuse.

    Arrivée là-bas, elle découvrit une chatte blanche comme la neige, très belle ! La cendrée analysa un peu plus la chatte et en déduit que c'était Nuage de Pétale. Elle avait entendu parlé d'elle, enfin ... Si c'est bien elle. La seule façon de la savoir c'est d'aller lui demander. Sur ce, la chatte grise s'approcha du chat aux yeux verts tout comme le lieutenant, elle la salua puis elle demanda à l'apprentie :


    - Bonjour, si je ne me trompe pas, tu es Nuage de Pétale, non ?


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Sam 22 Jan - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:41

Ce matin là, Nuage de Pétale avait décider de visiter le teritoire. Comme elle n'avait pas de mentor pour la guider, elle se montrait prudente...mais très curieuse !
Elle avait commencer par la combe sabloneuse, un endroit près du camp et sans trop de dangers. Le soleil inondait la forêt de sa lumière en cette belle journée, et les rayons chauds de la grande sphère de feu l'avait réchauffer en tout point. La chatte blanche s'était assise près d'une roche et avait commencer sa toilette. Ne connaissant pas les techniques de chasses ni de combats, elle ne pouvait malheuresement se rendre utile à son clan.
Courage, tu aura bientôt un mentor ! pensa t'elle.
Elle allait commencer un bon nettoyage quand les buissons qui bordait la combe frémirent et une belle chatte grise en sortit, pour se diriger vers l'apprentie imaculé.
Soudain, Nuage de Pétale reconnut la nouvelle venue.
Esprit de la Vallée ! Le lieutnant du clan ! Elle allait lui damander pourquoi elle ne travailler pas...et allait se faire gronder !
Mais à sa grande surprise, la grisatre lui demanda poliment :
- Bonjour, si je ne me trompe pas, tu es Nuage de Pétale, non ?
Elle déglutit avant de répondre :
- Oui, c'est moi.
Ne sachant qu'ajouter d'autre, elle se releva et se donna de grands cou de langue géné sur le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:58

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥





    L'apprentie semblait gênée dans ses paroles mais répondit tout de même au lieutenant :

    - Oui, c'est moi.

    La novice se lécha le potrail gênée, ce qui fit rire un petit peu Esprit de la Vallée. Elle trouva la novice assez belle, plutôt très belle même ! Elle avait l'air forte aussi, et gracieuse comme la reine. Pendant un moment la grisâtre voulait l'avoir comme apprentie ... Finalement elle se secoua la tête pour enlever cette pensée, elle ne pouvait pas avoir d'apprenti ! Elle n'as jamais été mentor ! Enfin aussi si elle n'a pas son premier apprenti elle ne pourrais pas être mentor ... Enfin la chatte blanche attend peut-être son mentor après tout ? Pour avoir la confirmation la cendrée lui demanda :

    - Tu attends ton mentor ?

    Le temps que la novice réponde, la guerrière s'assit et sentit les rayons du soleil sur son pelage gris qui rendait un effet argentée à son pelage qui est en fait bleu-argenté. Le vent soufflait dans ses grandes oreilles, c'était une belle journée pour une saison comme ça, à vrai dire.

    La grisâtre ouvrit à nouveau les yeux pour regarder la novice et qu'elle puisse répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:59

- Tu attends ton mentor ? demanda Esprit de la Vallée en s'asseyant, son pelage gris sintillant sous les rayons du soleil.
- Oui, je n'en ai pas. confirma la chatte blanche. Un peu plus à l'aise à présent, elle relacha ses muscles tendut. Il était peu fréquent que le lieutenant du clan pose autant de question à un apprenti, mais Nuage de Pétale savait que les questions qui lui était posé ne servait pas à rien. La forte brise qui souflait sur la forêt ébourrifait le poil des deux chattes, et le soleil ne se faisait que plus chaud de minutes en minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:09

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥





    L'apprentie blanche répondit :

    - Non, je n'en ai pas.

    Le lieutenant arrêta tout de suite la toilette qu'elle se faisait. Nuage de Pétale n'a pas de mentor ? La grisâtre croyait que si pourtant ! Eh bah alors elle avait faux sur toute la ligne ! La novice doit pourtant avoir 8 lunes ! C'est vrai que ... Ils sont en manque de guerriers dans le clan. La preuve, Étoile de Lune était obligée d'avoir deux apprenties.

    Les yeux de la cendrée doublèrent de volume ... Ses trois chatons vont passer apprentis la lune prochaine ... Trois chatons en plus ! Alors que les apprentis ont déjà du mal pour trouver des mentors !

    Mais bon ... Ça doit faire deux lunes que Nuage de Pétale doit désespérément trouver un mentor, et ce serait bon pour elle d'en trouver un bientôt. La novice n'avait pas dû mettre Étoile de Lune au courant, sinon Esprit de la Vallée aurait aussi été au courant. Mais bon il n'est jamais trop tard !

    Le lieutenant souria de plus belle à l'apprentie avant de lui demander :


    - Que dirais-tu d'être ma première apprentie ? La grisâtre ne s'attendait pas à autant de bonheur de la part de la novice.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:19

- Que dirais-tu d'être ma première apprentie ?
L'apprentie n'en croyait pas ses oreilles : un mentor ? Lieutnant du clan ? Une joie sans limite déborda de son jeune coeur et avec un grand sourire, elle répondit ravi :
- J'accepte avec joie !
Toujours étonné et heureuse, elle ne pu retenir un ronronnemment de satisfaction : enfin un mentor ! Finit l'ennuie, les longues promenades en forêt seule, inutile. Une nouvelle vie commencait presque : les entrainement, la chasse...
De ses yeux verts, elle fixa son nouveau mentor et lui dit :
- Merci, cela faisait très longtemps que j'attendais d'avoir un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:31

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    L'apprentie semblait stupéfaite, la joie sembla prendre sur elle, elle répondit ravie accompagné d'un grand sourire :

    - J'accepte avec joie ! Merci, cela faisait très longtemps que j'attendais d'avoir un mentor.

    Le lieutenant lui sourit à son tour. Cette novice semble vouloir devenir forte, elle semble vouloir faire du meilleure d'elle même. Peut-être servir son clan ? Le seul problème pour la novice c'est que c'est la première apprentie de la reine et qu'elle sera un peut comme un cobaye pour sa première expérience de mentor, elle en était déjà désolée pour elle.

    Elle pensa ensuie à son statut de reine ... Si elle est reine, elle peut pas avoir d'apprenti ! Enfin ... De toute façon Étoile de Lune comprendrait. Ils ont besoin de guerriers, les petits d'Esprit de la Vallée deviennent apprentis dans une lune, donc qu'elle soit reine ou pas la grisâtre doit être mentor pour ces apprentis qui cherchent sans cesse des mentors !

    Elle était sûr que la chef comprendrait et qu'elle accepterait. Pour être sûr elle décida d'aller la voir accompagnée de sa futur apprentie : Nuage de Pétale. Elle espère que cette novice deviendra amie avec ses chatons et qu'ils pourront s'entraîner ensemble.

    La guerrière proposa donc à la chatte blanche :


    - Que dirais-tu d'aller demander à Étoile de Lune ? Et de faire ton baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:46

- Que dirais-tu d'aller demander à Étoile de Lune ? Et de faire ton baptême ?
Nuage de Pétale piétiner dèjà le sol de ses pattes tellement elle était impatiente :
- Oh oui !
Mais au fond d'elle, elle se posait une question :
Esprit de la Vallée est lieutnant, reine et maintenant mentor ! Aura t'elle du temps pour elle même et ses petits ?

( manque d'inspi', désoler )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:52

( Ne t'inquiètes pas pour ça )
~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥





    Le lieutenant remarqua que la novice piétinait de ses pattes le sol, elle semblait tellement impatiente.

    - Oh oui ! S'exclama l'apprentie.

    Esprit de la Vallée lui sourit puis elle lui lécha sa tête, comme elle le fait à ses fils quand elle est fière d'eux. Elle fit un signe de tête à Nuage de Pétale pour la suivre, elle voulait rentrer au camp pour pouvoir parler à Étoile de Lune.

    Elle espérait au plus profond d'elle que sa meilleure amie accepte. La grisâtre était aussi heureuse d'avoir Nuage de Pétale comme première apprentie, elle espère que la petite sera à l'écoute.

    La guerrière se faisait déjà le plan pour les entraînements de la novice blanche. Elle souria en imaginant comment ça se passerait.

    La cendrée aperçut au loin le camp. Elle sourit à la novice puis les deux chattes entrèrent dans celui en courant. Elles rigolèrent puis allèrent direction l'antre de la Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:31

Avec un sourire, Esprit de la Vallée donna un cou de langue sur la tête de Nuage de Pétale. D'un signe de queue, elle l'invita à la suivre jusqu'au camp. Sans hésiter, la chatte blanche la suivit. Elles marchèrent jusqu'au clan et dès qu'in fut en vue, toutes deux se mirent à courir en riant. Elle atteignirent l'antre de leur chef, haletante après leur course. Nuage de pétale se demanda :
Pour quand sera mon baptème ?

( remanque d'inspi' ... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:01

Etoile de Lune

Etoile de Lune etait en train de dormir dans son Antre. Elle en avait un peu marre de toutes ces problemes, Le manque de gibier abondant, ses deux appenties, qu'elle devait entrainer, ses relations avec Etoile du Loup... Tout ca la fatiguait. Etre chef n'etait pas aussi facile que ca pouvait en avoir l'air, surtout dans la saison blanche. Heureusement d'ailleurs que le Mal Vert ou Noir ne s'etait pas installer. Elle avait deja vu cette maladire frapper, et ne voulait surtout pas qu'elle arrive maintenant.

Elle entendit alors des pas a l'entree. Des pas et quelques rires. Elle soupira, puis se leva en s'etirant.

- Entrez, ordonna-t-elle.

Ce fut Esprit de la Vallee, sa liuetenante, mais aussi sa meilleure amie qui entra la premiere. Elle etait alors suivie d'une jeune apprentie, qu'Etoile de Lune reconnut alors ; Nuage de Petales.

- Bonjour, sourit-elle aux deux chattes. Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:19

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    Après s'être dirigées vers l'antre du Chef, à peine fut-elles devant l'entrée qu'elles entendirent Étoile de Lune ordonner :

    - Entrez.

    Le lieutenant fut la première à entrer, elle souria à sa meilleure amie. Elle en était sûr que celle-ci accepterai l'idée que Nuage de Pétale soit sa futur apprentie. Même si elle était reine, elle en avait bientôt fini avec ça et les apprentis ont besoin de guerriers, un travail de plus à Esprit de la Valée avec tout ce qu'elle a, ce ne serait pas grand chose. Surtout qu'elle était maintenant excitée à l'idée d'être mentor.

    - Bonjour. Je peux vous aider ? demanda la chatte tigrée.

    La reine répondit sans plus attendre avec un grand sourire :


    - Bonjour Étoile de Lune. Voilà je voulais te parler de Nuage de Pétale. Elle a 8 lunes, ça fait donc 2 lunes qu'elle est apprentie, et pourtant toujours pas de mentor. Je pourrais l'être. Même si les reines ne peuvent pas entraîner, mes petits grandissent, l'autre reine s'occupe beaucoup d'eux, et j'ai toujours ma force. De plus il manque des guerriers pour les apprentis, alors je voulais te demander ... dit-elle pour enfin arriver à ce qu'elle voulait dire, est-ce que je peux être le mentor de ma première apprentie, Nuage de Pétale ?


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Jeu 17 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:59

- Bonjour Étoile de Lune. Voilà je voulais te parler de Nuage de Pétale. Elle a 8 lunes, ça fait donc 2 lunes qu'elle est apprentie, et pourtant toujours pas de mentor. Je pourrais l'être. Même si les reines ne peuvent pas entraîner, mes petits grandissent, l'autre reine s'occupe beaucoup d'eux, et j'ai toujours ma force. De plus il manque des guerriers pour les apprentis, alors je voulais te demander ... est-ce que je peux être le mentor de ma première apprentie, Nuage de Pétale ?
Quand Esprit de la Vallée eu dit cette phrase, Nuage de pétale cru qu'elle allait tomber dans un gouffre : et si Etoile de lune répondait non ? Et si elle restait apprentie jusqu'a sa mort ? Elle se secoua, frustré. Même si Esprit de la Vallée n'était pas son mentor, elle en aurait un autre. Elle attendit la réponse, stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:55

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Esprit de la Vallée avait expliqué la situation et demanda à sa futur apprentie de sortir pour pouvoir parler seul avec leur chef.

    Quelques temps plus tard, après avoir parlé du fait qu'Esprit de la Vallée passait bientôt à ses fils, le rang d'apprentis, elle pourrait enfin avoir une apprentie. Et Étoile de Lune accepta pour le plus grand bonheur du lieutenant et surement aussi celui de la novice qui attendait juste devant l'antre les informations. Esprit de la Vallée lécha la tête de son amie avant de sortir voir sa futur apprentie, de faire un grand sourire et de lui déclarer :


    - On commence les entraînements demain !

    Puis elle lui lécha le poitrail avant de partir dans la tannière des guerriers, pressée de dormir pour être vite le lendemain.


>> FIN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]   Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa futur apprentie [ PV Nuage de Pétale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pétale
» Entraînement de Nuage de Pétale
» Rencontre entre un Chef et une Apprentie
» Nuage d'Espoir
» Nuage de Colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Comble Sablonneuse-
Sauter vers: