FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre entre un Chef et une Apprentie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:04

Un beau jour, Etoile de la Nuit parti chasser quelques souris, a la ferme Gerboise. Et pensa se qui pouvait bien se passer dans son clan en se moment. Il parti quand la lune etait pleine et les etoiles brillaient dans le ciel presque noir. Et il arriva quand le soleil brillait plus que jamais au milieu du ciel blue et sans nuage.
Soudain au loin il apercu une chatte, et alla la voir. Puis il lui demanda:

- Que fait-tu ici?

etoile de la Nuit, avait honte mais comme toujours ne le montra pas. Puis, il lui demanda:

- Comment t'appelle-tu?
- Tu viens de quel clan?

Et en suite attendit a peu avant, qu'elle lui repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:13

Nuage de pétale, pas une froide journée d'hiver, avait décider de visiter le maximum de territoire qu'elle pouvait. Elle svait que c'était interdit, mais la curiosité l'avait pousser à faire son excapade. Elle avait commencer par longer le territoire de clan du vent, et de rejoindre la ferme de Gerboise. Elle voulait aussi pas cette ocasion, saluer Nuage de jais, l'ancien apprentie du tonnerre. Transit à l'arrivé, elle neut pas le temps de rentrer dans la grange : quelqu'un l'appella :
- Que fait tu ici? Comment t'appelle-tu? Tu viens de quel clan?
Elle se retourna : un grand chat à l'allure noble l'avait questionner, mais elle ne savait pas qui il était.
- Je viens du clan du tonnerre, je m'appelle Nuage de Pétale. répondit elle. Pourriez vous m'indiquer le chemin de mon clan s'il vous-plait ?
Elle commencait à avoir vraiment très froid.
Tant pis ! se dit elle. Je continuerai ma visite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:44

Etoile de la Nuit, ne pouvait pas vraiment lui donner d'indication car il ne savait pas vraiment le chemin il pensa. Alors il dit:

- Je crois qu'il faut prendre le chemin du Tonnerre, puis le suivre jusqu'a ton clan.

Il commenca a avoir de plus en plus froid, et puis la neige a commence a tomber tres vite un quelques temps apres il etait recouvert de neige. Puis il s'approcha de l'apprentie et lui dit:

- Je suis le chef du clan du Vent et je m'appelle Etoile de la Nuit.

Etoile de la Nuit etait appelle comme ca car son vres nom a disparrut avec ses parents qui on etait tue, une nuit pleinne d'etoiles. Il ne parle pas souvent aux chats des autres clans, mais cette chatte avais l'air perdu alors il voulu bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:05

- Je suis le chef du clan du Vent et je m'appelle Etoile de la Nuit.
Chef de clan ! Nuage de Pétale se sentit toute petite et timide tout à coup, comme quand elle était chatonne et qu'elle parlait au plus grands qu'elle.
]i]Le chemin du tonnerre ? Mais c'est oû ça ?[/i] se demanda t'elle perdue. Elle redemanda poliment :
- Mais ou est ce " chemin du tonnerre " ?
Elle n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être et ou il se trouvait : elle n'avait pas vraiment commencer son apprentissage.
Le fougères seché par le gel qui bordait les troncs de arbres se faisaient aplatir par le vent. La neige continuait de tomber, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:11

La neige continua a tomber, Etoile de la Nuit etait presque recouvert de flocons blancs. Il ne savait malheureusement pas ou se trouver le chemin du Tonnerre et en avait juste entendu parler et il commenca a se sentir mal devant l'apprentie. Qu'il ne pu pas pouvoir lui repondre a sa question; qu'elle avait demande si gentillement et poliment. Alors il lui repond:

- Mon chere, apprentie, je n'ais qu'entendu parler du chemin du Tonnerre alors je ne peux pas te dire ou il se trouve.

La neige s'arreta de tombe apres un moment, quand la neige avait finalement fini de tomber Etoile de la Nuit etait recouvert de neige et on ne voyait plus que ses yeux marrons presque rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:57

- Ma chére apprentie, je n'ais qu'entendu parler du chemin du Tonnerre alors je ne peux pas te dire ou il se trouve.

Entendu parler ?! Mais il est chef de clan ! se dit elle étonné.
Elle se tranquilisa : elle n'avait qu'a suivre son odeur jusqu'au camp du tonnerre.
La chatte crème s'excusa :

- Excuse moi, je doit retourner à mon clan avant que l'on s'inquiète.

Elle se retourna pour suivre ses propres marques mais l'odeur de la neige les avait effacer. Elle frissonna : comment rentrer chez elle maintenant ?
Pour ne pas perdre la face devant le chef du clan du vent, elle partit tout de même, mais...au hazard ! Nuage de Pétale est comme ça, toujours à vouloir avoir raison. Même si elle à tor. Avec détermination, elle fit face au vent et avança vers ce qui lui semblait être le territoire du clan de la rivière, et donc après, celui du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:07

etoiles de la Nuit voyant qu'elle parti du mauvais chemin lui dit:

- chere, apprentie, tu vas du mauvais cote.

Il le disa d'un ton eleve, il savait d'ou partir mais ne savait pas le chemin complet alors il lui disa:

- Apprentie, il faut aller par la--bas, puis ...

Il savait le chemin a demis, alors il ne pu pas lui dire tout le chemin, et le neige continua a tombait et Etoile de la Nuit devait rentrer aussi alors il dit:

- Chere, apprentie moi aussi il faut que je rentre.

C'est en disant c'est mots qu'ils partirent chacun de leurs cotes.

LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:27

( je sais que c'est la fin mais j'ai une question : pourquoi tu dit tout le temps, chère apprentie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un Chef et une Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Chef et une Apprentie   Rencontre entre un Chef et une Apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un Chef et une Apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Territoires Libres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers: