FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit curieux [ PV Museau Brun ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Un petit curieux [ PV Museau Brun ]   Dim 23 Jan - 4:06

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.



    Patte Enflammée sortit de la pouponnière. La reine s'occupait de son frère qui dormait et sa mère était partit. La chatte qui les gardait ne disait rien quand le chaton sortait de la pouponnière, elle savait qu'il n'allait pas sortir du camp. C'est vrai que c'est bizarre ... Patte Enflammée a beau être turbulent, bavard et faire des bêtises, comparé aux autres chatons il n'est jamais sortit du camp. Assez bizarre pour un chaton en son genre. Mais bon il était fière de lui, et c'était le principal. Il s'était promis à lui-même qu'il serait fidèle à son clan, qu'il deviendrait fort quelques soit les conséquences. Il était tellement pressé d'être apprenti ! Ça le démangeait des fois de sortir du camp et regarder le territoire, mais il attendrait encore une lune. Juste une lune et il pourrait enfin courir dans des territoires inconnus ! Se serait tellement bien ! À chaque fois il y pense mais à chaque fois il se tue à ne pas sortir, il veut rester fidèle à son clan et rien ne pourra l'empêcher de faire ça ! Même ses envies indéfinissables.

    Le petite rêvait encore et toujours comment il sera apprenti, à chaque fois c'est ça. Il se place au plein milieu du camp quand son frère dort et qu'il s'ennuie, puis il pense à plus tard. Il aimerait être fort ! Très fort !

    Il secoua sa tête, comme le fait souvent sa mère pour s'enlever de ses pensées. Depuis un bon bout de temps Patte Enflammée voulait voir Museau Brun, comme la dernière fois où il a rencontré Petite Perle, il voulait voir le guérisseur, mais s'était abstenu pour ne pas le déranger. Cette fois il irait le voir !

    Le petit leva son arrière train pour se diriger vers l'antre du Guérisseur. En arrivant devant l'entrée il vit à l'intérieur une silhouette à faire des choses bizarres. Ce chat était plutôt mince sans vraiment de muscle, le petit admirait ses pattes brunes, il trouvait ça plutôt joli et mignon, son museau aussi était brun. Mais le guérisseur semblait nerveux pour une raison inconnue, peut-être n'arrivait-il pas à faire ce qu'il voulait ?

    Le coeur de Patte Enflammée s'accéléra. Il avait peur de le déranger et que celui-ci lui cri dessus, c'est la première fois que le chaton avait peur d'aller voir un autre chat, ce petit qui n'est pourtant jamais timide, toujours à faire le fou et à parler. Il hésita encore à entrer ... Il cru pendant un moment qu'il allait toucher les nuages tellement que son coeur avait fait un bond ... La guérisseur venait de l'aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
 
Un petit curieux [ PV Museau Brun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Antre du Guerisseur-
Sauter vers: