FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Jeu 10 Fév - 6:16

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    Reiya était comme d'habitude dans son petit terrier, son habitât depuis sa plus jeune enfance. Elle entrouvrit un oeil, puis l'autre, jusqu'à se lever et s'étirer de tous ses membres. Ses yeux jaunes fixèrent l'entrée, il y avait de la lumière, mais pourtant comme en cette saison le ciel est nuageux. Cette effet de lumière provient de la neige. La Solitaire frissonna en pensant que la neige était toujours et encore au rendez-vous. Vivement la saison des feuilles nouvelles ! se dit-elle à elle même en grognant.

    Elle sortit une patte dehors, puis l'autre et s'étira de nouveau en laissant sa machoire s'étirer. Elle visionna le paysage blanc, avant d'avancer à pas lourd sur le sol froid et neigeux.

    Elle était fatiguée et elle aurait voulu dormir toute la journée dans sa tanière mais son ventre était contre, elle avait très faim ! Elle pouvait manger un renard si elle le pouvait.

    Son habitât se trouva dans la ferme de Gerboise, ce matou connu par tous les chats. Il était connu pour vivre ici, cette ferme remplie de souris ! Mais il était mort ... Il y a bien longtemps ! Pourtant en cette saison, aucun animal blanc n'avait montré le bout de son museau, il fallait donc aller un peu plus loin.

    Reiya encore à moitié endormie se secoua la tête comme pour se réveiller, mais ça fonctionnait pas complètement. Elle commença donc à courir, courir sous le vent froid, et ses coussinets touchant la neige. Au bout d'un moment elle s'arrêta, une odeur particulière mais familière l'avait arrêté dans sa course ... Eh bah je mangerais pas de si tôt ! soupira t-elle à elle-même, quand elle eu reconnu qu'un chat était dans les parages, et qu'elle ne pouvait donc pas chasser. Que fait un chat sur son territoire ?! Enfin sur euh ... Plutôt que fais un chat hors de son territoire ? Veux t-il piquer les souris de Reiya ? Enfin les souris de ... de Gerboise qui est mort ? Oui eh bien il faut le dire, la chatte est égoïste, et elle en est fière !

    Après s'être posé plusieurs questions, elle se dit qu'il faudrait mieux demander à ce chat ce qu'il fait ici, ce serait mieux. Elle s'approcha de l'odeur, celle-ci lui rappelait son enfance ... Mais pourquoi ? Après tout ... Il vaut mieux pas qu'elle se rappelle son enfance. Elle secoua sa tête pour enlever cette pensée, puis avança à nouveau.

    Elle décrouvrit, à travers les broussailles une chatte qui semblait chercher quelque chose, Reiya la trouvait très jolie ! Elle qui est pourtant égoïste, là on ne pouvait pas dire le contraire. Mais bon, elle est sur son territoire ! Enfin celui de l'ancien Gerboise mais bon. La blanche et noire sortit des buissons et sauta sur un rocher en interpelant la chatte inconnue :


    - Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: RP: Le passé...   Jeu 10 Fév - 9:51

~Coeur de Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    Cœur de Topaze venait de quitter son clan, le clan du vent. Il faut dire que par ce temps, la santé de ses amis n’était pas autant résistante que par les beaux jours… Il y avait pas mal de chats pris de mal de ventres… Et par-dessus le marché, la neige n’aidait pas pour trouver les plantes dont ces chats avaient besoin. Ca ne la dérangeait pas, car elle aimait la neige… Elle aimait voir un voile soyeux tout blanc recouvrir le monde, et changer du tout au tout ce qu’elle connaissait… Elle aimait la sensation de froid de la neige sous ses coussinets, et plus que tout, le vent frais qui semblait être là pour rafraîchir l’air qui aurait besoin d’être renouvelée. Oui, elle aimait vraiment cette saison.

    - Que fais-tu ici ?

    Cœur de Topaze prit un certain temps avant de se rendre compte que c’était à elle, qu’on parlait. Le chat – ou plutôt la chatte – qui venait de prononcer ses quelques mots, était d’un pelage noir et blanc que Cœur de Topaze trouvait magnifique. Surtout par cette neige, qui s’accordait avec ce pelage merveilleusement bien… En fait, la chatte du clan du vent était fascinée par sn interlocuteur… De plus elle lui trouvait une petite odeur familière…
    Elle reprit ces esprits, et se décida à lui répondre…

    - Oh, bonjour, je viens seulement pour trouver des racines de cerfeuille. Il s’en fait rare au clan du vent, et il y a beaucoup de chats malades…

    Cœur de Topaze ayant fini de s’expliquer, se tut espérant avoir convaincu la belle chatte qui se trouvait en face d’elle. Et en même temps, elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire ici… Habiterait-elle là? Serait-elle un de ces chats solitaires dont on parle ? La féline tigrée frémit de joie juste en y pensant…



Dernière édition par Coeur de Topaze le Sam 12 Fév - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Jeu 10 Fév - 13:27

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatte chercha de vue Reiya, puis l'aperçut finalement en haut sur un rocher. Les yeux de la Solitaire étaient plongés dans ceux de la chatte, ses yeux étaient très beaux ! Jaune et vert, beaucoup plus beau que ceux de Reiya que la chatte aux deux couleurs en était jalouse.

    - Oh, bonjour, je viens seulement pour trouver des racines de cerfeuille. Il s’en fait rare au clan du Vent, et il y a beaucoup de chats malades …

    Les yeux de la Solitaire doublèrent de volume, clan du Vent ? Mais elle connait ce nom ! Mais oui ! Cette chatte est la guérisseuse du clan du Vent ! Enfin c'est ce qu'en a déduit la femelle vu que l'autre est à la recherche de soin pour les chats de clan. C'est de là d'où vient son odeur si familière !

    Plusieurs souvenirs refirent surface dans le cerveau de la chatte noire et blanche, des mauvais souvenirs avec son frère et sa soeur qui se disputaient avec elle. La chatte secoua sa tête pour enlever ses idées, puis se tourna à nouveau vers la chatte du clan du Vent.

    Elle plongea à nouveau ses yeux dans ceux de la guérisseuse, puis elle descendit de son rocher pour la voir de plus près et plus en détails. La chatte semblait plutôt douce et gentille. Reiya qui n'aime pas trop les chats de clan, elle avait de la sympathie pour elle. Elle voulait aller chercher le soin qu'elle avait dit avec elle, mais Reiya ne savait pas du tout à quoi ça ressemblait ! Même si la Solitaire devait surement s'avoir où il y en a, vu qu'elle connait presque la forêt par coeur.

    Elle fut prise de curiosité, elle voulait savoir le nom de cette jeune guérisseuse, puis elle lui demanda sans gêne :


    - Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Ven 11 Fév - 9:29

~Coeur de Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    -Quel est ton nom?

    Coeur de Topaze cligne des yeux et fit un sourire à la chatte en face d'elle. Il y avait dans son regard, une pointe de curiosité, et cela aumusait Coeur de Topaze. Toujours autant fascinée par la chatte noire et blanche, il lui fallut encore un moment pour répondre. Elle finit quand même par ouvrir la bouche.

    -Coeur de Topaze, et toi?

    L'envie de la petite tigrée était énorme maintenant... Elle avait de plus en plus l'impression qu'une aventure, ou un évenement différent de sa routine habituelle allait pointer le bout de sa truffe...


Dernière édition par Coeur de Topaze le Sam 12 Fév - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Ven 11 Fév - 12:28

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatte d'en face semblait intéressée par la Solitaire bicolore, ce qui était pour le plus grand plaisir de celle-ci ! Oui elle aimait quand on était fascinée par elle.

    La guérisseuse observa Reiya avat de répondre :


    - Coeur de Topaze, et toi ?

    La chatte noire et blanche aquiessa. Coeur de Topaze ? Ce nom lui dit rien. La chatte doit être assez jeune pour que Reiya ne la connaisse pas. Eh puis de toute façon elle ne se rappelle de personne, même pas de son nom dans son clan qu'elle avait, celui de son frère, de sa soeur, sa mère, son chef, son lieutenant. Non rien du tout, elle avait tout oublié. Presque même tout le fonctionnement dans le clan. Étant petite elle s'en fichait, elle n'aimait pas vivre en clan avec des règles, donc elle avait jamais essayer de les apprendre ou de les respecter. Même si elle les respectait sans le savoir.

    La chatte reporta son attention sur la guérisseuse, puis elle répondit enfin à sa question :


    - Je m'appelle Reiya, enchanté Coeur de Topaze, puis la chatte fit bouger ses oreilles comme geste de " ravi de te rencontrer ". Elle voulait demander à la chatte à quoi ressemblait le soin qu'elle cherchait pour que les chattes aillent toutes deux chercher ce soin, mais elle s'abstenu attendant une réponse de l'autre félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Ven 11 Fév - 15:00

~Coeur de Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    - Je m'appelle Reiya, enchanté Coeur de Topaze

    Cœur de Topaze sourit à la chatte en face d’elle…
    Reiya… Elle trouvait ça joli comme nom, et ça ne ressemblait pas à un nom de chat qui appartient à un clan… Alors elle serait vraiment une solitaire ? Il fallait qu’elle le sache !
    Alors elle répondit déjà à Reiya.

    -Enchantée Reiya ! Et en fait j’aimerais savoir… Si tu es une solitaire ?

    Sur cette interrogation, ca voix devient plus petite par la gêne… Elle ne savait pas si le demander dès le début était vraiment courtois, mais elle voulait tellement savoir !
    Toujours autant fascinée et pleine d’excitation, elle attendit la réponse de Reiya…



Dernière édition par Coeur de Topaze le Sam 12 Fév - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Ven 11 Fév - 15:38

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    Coeur de Topaze lui sourit, avec un sourire assez tombeur qui devait rendre les mâles fous dans son camp ! Reiya fut triste en se rappelant que cette chatte ne pouvait pas avoir de famille comme elle est guérisseuse ...

    Une question sembla prendre toute la place dans le cerveau de la chatte tigrée, en effet elle la posa à la Solitaire après quelques temps de réflexion :


    - Enchantée Reiya ! Et en fait j’aimerais savoir … Si tu es une solitaire ?

    La chatte bicolore dévisagea à moitié la guérisseuse. Si elle est Solitaire ? Bien-sûr que oui ! Elle a un nom d'un solitaire, l'aspect d'un solitaire, elle a tout de ça ! Sauf sa naissance ... Mais dire d'elle que c'est une chat de clan ... Elle n'aimait pas ça.

    Mais ce ne devait pas être l'attention de Coeur de Topaze. Reiya répondit donc simplement :


    - Oui, et je trouve ça super !

    Puis elle fit un sourire, tout de même heureuse d'être Solitaire, même si des fois elle était un peu seule.

    - Dis-moi ... Ton soin que tu cherches, il ressemble à quoi ? demanda la chatte bicolore par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 12 Fév - 3:13

~Coeur de Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    - Oui, et je trouve ça super !
    Dis-moi ... Ton soin que tu cherches, il ressemble à quoi ?


    Coeur de Topaze était aux anges: une solitaire, une vraie! Elle ne put vraiment le cacher!

    - Han, mais c'est géniale!! Et tu l'est depuis toujours? et...

    La chatte se tut, se rappelant que son interlocutrice lui avait poser un question.

    - Ah euh oui le soin! C'est...

    La guérisseuse fouilla dans un petit morceau de cuir qu'elle utilisait comme sac pour ranger ses médicaments, et en sorti la racine dont elle avait besoin. Elle le tenait soigneusement entre ses crocs, en faisant très attention de ne pas l'abîmer. Ensuite, pour que la solitaire voit mieux ce qu'elle tenait, elle le posa sur le sol et le fit avancer plus vers Reiya, du bout de sa truffe...

    -C'est ça... Des Racine de cerfeuille.

    Elle sourit à la chatte en face d'elle, l'air de dire "Tu veux qu'on sois amie?" ...


Dernière édition par Coeur de Topaze le Sam 12 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 12 Fév - 3:56

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatte semblait heureuse d'avoir Reiya devant elle, enfin surtout une Solitaire, elle s'exclama même, enthousiasmée :

    - Han, mais c'est géniale !! Et tu l'est depuis toujours ? et ...

    La chatte bicolore fit un ronronnement, quelqu'un qui était content de la connaître c'est pas tous les jours. La guérisseuse semblait déboussolée, comme si elle était gênée de son enthousiasme, puis elle reprit :

    - Ah euh oui le soin ! C'est ...

    Reiya ria un petit coup devant le caractère de Coeur de Topaze, elle la trouvait marrante.

    La chatte tigrée sortit une plante d'un truc bizarre qui était pendu à elle. Elle tenait doucement avec tendresse la plante entre ses dents avant de la déposer avec délicatesse au sol et de la rapprocher vers la Solitaire. Elle déclara, ensuite :


    - C'est ça ... Des Racines de cerfeuille.

    Reiya regarda de plus prêt ... Cette plante lui disait quelque chose ... Elle ferma les yeux pour voir l'endroit, mais quelque chose la gênait ... Elle sentit quelqu'un la regarder. Elle rouvrit les yeux, et vit Coeur de Topaze lui faire un grand sourire comme pour dire " Tu veux qu'on soit amie ? ". Reiya lui renvoya son sourire puis lécha la tête de la féline tigrée. Et à ce moment-là la Solitaire se souvint d'où elle avait vu ces plantes, un beau paquet !

    - Je sais où ça se trouve ! C'est un peu loin, je t'y emmène quand même ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 12 Fév - 7:09

~Coeur de Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    - Je sais où ça se trouve ! C'est un peu loin, je t'y emmène quand même ?

    Cœur de Topaze n’en croyait pas ses oreilles… En entendant ses mots, elle les redressa d’ailleurs.
    L’idée de partir à la recherche des ses médicaments avec Reiya l’enchantait, si bien que ca réponse fut bien vite prise…

    -Bien sûr ! Ce serait génial !! On y va quand tu veux.

    Les yeux de la chatte pétillaient comme s’ils étaient des diamants dont le soleil venait illuminer sa surface. Elle ne pouvait plus s’empêcher de sourire, en dévoilant ses canines aiguisées et fines. Elle passa ses langues entres ses dents l’air de dire « On part à l’aventure »…
    On peut dire que la timidité habituelle de Cœur de Topaze s’était dissipée face à Reiya…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 12 Fév - 8:51

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.



    Les oreilles de la guérisseuse se dressèrent d'un coup comme si elle avait flairé quelque chose, mais là c'était du flaire d'aventure, du flaire de soins, quelques choses qui disait que ce qui allait se passer dans quelques instants serait un grand pas pour le clan.

    En effet, si Reiya savait où se trouvait cette plante, c'était un bon geste pour son clan, comme ça elle pourrait soigner ses membres. Même si la Solitaire n'aime pas les clans, ce n'est pas pour ça qu'elle va laisser souffrir les animaux de son espèce.

    La chatte tigrée répondit si rapidement, que quelques mots semblaient s'emmêler dans sa bouche :


    - Bien sûr ! Ce serait génial !! On y va quand tu veux.

    Reiya répondit par un sourire, enfin quelqu'un pour se promener avec elle. Elle vit les yeux de la chatte adversaire pétiller, on dirait une petite chatonne à qui on proposait d'aller visiter les territoires du clan et qu'elle sortait enfin du camp pour visiter les alentours. Son sourire ne pouvait plus s'effacer, elle semblait si heureuse d'aller chercher des soins pour son clan, elle a l'air d'y tenir et de vouloir faire tout ce qu'il peut pour son clan. Reiya admirait ça, même si ça la dégoutait un peu qu'un chat soit si bien dans un clan.

    La Solitaire fit un signe de tête à la chatte pour la suivre. Puis elle tourna les talons. Elle passa la clairière où sont les chattes, pour s'enfoncer dans les broussailles. Plusieurs odeurs de proies rencontrèrent les narines de la chatte bicolore. Oui elles sont dans une forêt donc les souris habitent plus là que dans une clairière à la vue de tous les chats.

    Mais pourtant la chatte passa à côté de toutes les odeurs si bonnes, qu'elle voulait se lécher les babines. Reiya se retourna pour voir si la guérisseuse suivait toujours et en effet celle-ci était derrière, avec son petit truc en bandoulière, ses étoiles dans les yeux à regarder la forêt comme si dans le clan du Vent il n'y avait pas de forêt ... Enfin c'est vrai qu'elle n'est pas autant remplie dans le clan. La chatte trouvait que c'était du gachis que les guérisseurs n'ait pas de Compagne, elle trouvait Coeur de Topaze très jolie, et ce n'était pas cool de passer à côté d'une chatte comme ça, qui était de plus, gentille.

    Reiya retourna sa tête puis avança à nouveau, en souriant, et rigolant discrètement devant l'admiration de la chatte tigrée.

    Après avoir marché quelques temps devant cette nature pas trop habimée par la saison blanche, elles arrivèrent à l'endroit. Reiya fit un sourire en coin en l'aperçevant. C'était une maison abandonnée, avec à l'intérieur des espèces d'arbres bizarres, en carré et des choses étaient cachés dedans. Certains petit Bipèdes venaient jouer ici, des fois il y en a qui faisait un bruit infernal devant cette maison noire, de la pluie tombait même de leurs yeux.


    - C'est ici. Tu viens avec moi ? Ou tu as peur ? demanda Reiya.

    Eh bien oui on sait jamais, cette maison est sombre, donc on peut avoir peur, comme les petits Bipèdes. Mais la Solitaire n'avait pas peur, en même temps ce n'est pas une peureuse et à force de vivre dans la nature elle en voyait des choses bizarres que ça ne la choquait plus. Peut-être bien qu'après tout Coeur de Topaze, ne connait pas les maisons, cette espèce de grand carré où entrait et sortait les Bipèdes à longueur de journée pour entrer dans leur monstre, une grand machine qui faisait un bruit infernal et qui avançait toute seule, avec des choses roulantes. Peut-être bien que la chatte tigrée est très curieuse et que ça gagneras peut-être sur sa peur.

    La Solitaire attendit la réponse de celle-ci avant d'entrer dans le bâtiment abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 12 Fév - 10:13

~Coeur de Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    - C'est ici. Tu viens avec moi ? Ou tu as peur ?

    Cœur de Topaze rigola… Elle savait qu’elle était souvent peureuse avec les gens (même si il n’y a eu aucun problème avec Reiya) mais peureuse dans le sens où elle fuirait l’aventure ? Jamais !
    Après avoir réussi à s’arrêter de rire, elle sourit à Reiya, et lui fit un sourire genre chatte solitaire qui n’a peur de rien, même si elle n’était pas du tout solitaire !

    - Alors on y va ?

    Cœur de Topaze refit son sourire de chatte courageuse, et avança vers l’immense bloc de briques en face des deux chattes… Elle était encore plus excitée, en voyant qu’elle allait frôler un territoire inconnu… Elle avait envie de découvrir ce grand carré bizarre… Envie de trouver ses médicaments pour soigner ses amis… Envie de connaître plus la solitaire… Tellement d’envies, tellement de choses si impressionnantes qui défilaient en à peine une après-midi… Cela rendait la chatte tigrée plus qu’heureuse !

    Reiya reprit la marche, et guida Cœur de Topaze à travers l’énorme endroit inconnu…
    La guérisseuse regardait toutes ses choses nouvelles avec un enthousiasme fou... Elle posait ses yeux jaunes-marrons partout dans les pièces où les deux chattes passaient… Plus elles avançaient, plus les yeux de la tigrée étaient admiratifs…
    « Je connais si peu de chose finalement… Il y a tellement à découvrir… » Se dit-elle…

    Puis, après avoir traversés plusieurs pièces de ce carré qui ressemblait à l’intérieur plus à un labyrinthe, elles sont arrivées dans un endroit encore plus impressionnant… Cœur de Topaze ne savait pas le nom de là où ce paradis était, mais ce qu’elle savait, c’est que ce dont elle avait besoin était là, et qu’avec ce qu’il y avait, elle pourrait soigner tout le clan sans problèmes…

    La bouche de Cœur de Topaze s’ouvrit, lentement devant le « spectacle »… Les yeux de la chatte se transformèrent en billes pleines de surprises…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 12 Fév - 11:29

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    Coeur de Topaze rigola. Reiya était heureuse, elle n'avait encore jamais vu la chatte rigoler, la Solitaire était la seule à rigoler. De plus la féline avait rigolé comme si elle disait " Non mais tu me prends pour qui ? ", comme le fait si souvent la chatte bicolore. Elle avait l'impression là maintenant d'avoir son double en face d'elle, pour ça qu'elle était si contente.

    La guérisseuse s'arrêta de rire, puis envoya un sourire à la Solitaire qui bien-sûr lui rendit par un sourire en coin, puis elle répondit, comme Reiya aimait tellement :


    - Alors on y va ?

    La Solitaire aquiessa. La chatte avait répondit avec un peu de caractère et Reiya adorait ça ! Elle lui sourit à nouveau avant que les deux ne s'enfoncent dans cette maison abandonnée.

    En entrant Reiya reconnu déjà ce coin qu'elle avait déjà visitée plusieurs fois. Oui c'était une vraie richesse ici : Des souris y habitaient, beaucoup même, les petits Bipèdes qui venaient manger sur un truc rectangle laissait des miettes, il y avait des objets abandonné, comme un grand truc rectangle tout doux et quand il pleuvait, avant, Reiya venait ici et s'installait dessus.

    Les chattes avançaient toujours, traversant quelques pièces dont les souvenirs de la Solitaire fire surface. Oui elle n'a pas toujours était dans la ferme de Gerboise, des fois elle était venue ici, et elle s'en rappelle encore. Quand elle était chaton elle était même souvent ici, mais depuis elle avait eu l'habitude d'être à la ferme Gerboise.

    * FLASH BACK ON *

    Reiya de sa petite taille passa entre quelques branches placées au milieu de ce gros carré abandonné. Elle entendit un petit cri, elle se dirigea vers celui-ci puis apperçut une toute petite souris.


    " Je vais te manger ! "

    Cria t-elle avant de faire une course-poursuite avec celle-ci, mais la petite souris était rapide. L'animal passa dans la salle la plus grande, peut-être bien la principal, puis des voix se firent entendre. Reiya arrêta sa chasse puis regarda vers l'entrée, des ombres de Bipèdes venaient par ici ! La chatonne prit la planche la plus prêt, puis monta dessus pour atteindre l'étage du dessus, qu'on pouvait appelé le grenier remplit de boîtes carrés ainsi que de pailles. Ces Bipèdes marchant sur leurs deux pattes arrières semblaient discuter dans une langue totalement inconnue à celle de la petite. Elle les regarda, puis un des deux prit un bâton pour se battre avec l'autre. Les deux courraient dans tous les sens et faisait un bruit infernal. Mais ils riaient. Reiya tentée de jouer avec eux était descendu et les avait rejoint. Les Bipèdes avait arrêté leur jeux, puis s'approchèrent de la chatonne bicolore, avec leur main. De grosses mains ! La petite prit peur puis détala hors de cette maison suivit des Bipèdes, mais elle réussit facilement à les semer.


    * FLASH BACK OFF *

    Les chattes arrivèrent enfin à l'endroit voulu, Reiya s'arrêta mais Coeur de Topaze avait bien compris avant que c'était l'endroit. Ses yeux pétillaient, et ça fit à nouveau apparaître un sourire en coin sur le visage de la Solitaire.

    La chatte bicolore sauta sur les choses accrochées au mur, de couleur grise qui avant étaient blanche. Puis en hauteur juste au dessus d'un des objets accroché au mur se trouvait la plante que cherchait la guérisseuse.


    - C'est ici ! C'est bien ça que tu cherches ? S'assura Reiya en montrant de la queue les plantes se trouvant juste au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Dim 13 Fév - 3:24

~Coeur de Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    - C'est ici ! C'est bien ça que tu cherches ?

    La tigrée n’en revenait pas ! Voir autant de cerfeuille… Autant de ce médicament dont elle a besoin ! De plus, es plantes étaient superbes, elles avaient l’air d’avoir été bien soignée…
    Cœur de Topaze répondit à Reiya avec beaucoup de joie…

    -Oui, c’est bien ca ! Tout ce qu’il y a ?! C’est super ! Je peux vraiment en pendre ?

    La chatte hésitait quand même, ca lui paraissait tellement impossible autant au même endroit ! Et puis l’aspect des plantes montraient bien que quelqu’un s’en occupait, donc n’appartiennent-elles pas à cette personne ?

    La petite tigrée ne pensait plus vraiment aux plantes… Elle pensait à Reiya… Si elles étaient déjà aux plantes, est-ce que ca voudrait dire que leur « aventure » était finie ? Est-ce que ca voulait dire qu’elle n’allait plus voir la solitaire ? Cette idée ne plaisait pas beaucoup à la Guérisseuse… Sans savoir pourquoi, elle aimait beaucoup la solitaire, elle avait vraiment envie d’apprendre à la connaître… Elle se sentait plus en confiance avec Reiya en fait ! Elle avait l’impression d’agir comme elle le souhaitait, d’être vraiment elle… Tout ça grâce à la solitaire… Elle se demandait pourquoi ceux du clan parlaient mal des solitaires… C’est vrai quoi, il n’y a rien à reprocher à ses chats… Enfin en tout cas rien à Reiya. Et puis de toute façon, en quoi sont-ils différents ? Ce sont des chats, ils ont généralement quatre pattes (Sauf en cas de blessures mais bon) et ils parlaient tous la même langue. Juste, ces chats ont décidés de vivre seul, et on ne peut pas le dire que c’est mal, s’ils sont mieux comme ça… S’ils ne sont pas fait pour la vie de clan, et qu’ils s’affirment, où est le mal ? Autant vivre seul et heureux, qu’être malheureux pour être comme tout le monde et ne pas se donner à fond dans un clan… Dans un sens c’était mieux comme ça !
    Sauf que Reiya avait l’air différente… D’habitude, les solitaires viennent discrètement dans les clans, pour avoir à manger… Et Cœur de Topaze avait souvent entendu les autres parler de chats solitaire s’étant « introduit » dans le territoire du vent… Mais Reiya donne l’impression de rester dans la ferme de Gerboise, calmement avec ses souris, sans embêter personne…
    D’un coup, la tigrée avait envie d’en savoir plus sur le passé de la solitaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Dim 13 Fév - 11:49

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatte ne semblait pas s'en remettre, elle avait l'air si heureuse de voir ça, que ça réchauffait le coeur de la Solitaire. Elle qui n'est pourtant pas sociable, avec son caractère de cochon ... Là ... C'était différent. Montrer à un chat quelque chose où Reiya avait des souvenirs, ça lui faisait plaisir. Même si Coeur de Topaze ne doit pas savoir que la chatte bicolore a de nombreux souvenirs ici.

    - Oui, c’est bien ca ! Tout ce qu’il y a ?! C’est super ! Je peux vraiment en pendre ?

    La Solitaire regarda à nouveau les plantes, elles étaient toutes belles. Leur odeur était assez forte, donc à son avis les plantes devaient avoir bon effet sur les blessures ou autres. Reiya ne savait même pas à quoi servaient ses plantes. Elle avait oublié si la guérisseuse lui avait dit ou non. Peut-être bien que non, sinon la Solitaire s'en saurait rappeler. Normalement ....

    Elle tourna la tête vers la chatte puis aquiessa pour lui dire qu'elle pouvait, mais elle accompagna tout de même son geste avec des paroles :


    - Oui prends tout ce que tu veux, dit-elle avec un grand sourire, avant de faire un signe des oreilles pour dire à la chatte tigrée de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Dim 13 Fév - 12:28

~Coeur De Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    - Oui prends tout ce que tu veux

    La tigrée n'en croyait pas ses oreilles... Prendre ce qu'elle voulait? Mais c'était super ça!
    Reiya lui fit signe de s'approcher, ce que fit la Guérisseuse... En souriant comme ce n'était pas permis.

    -Han, merci beaucoup Reiya! Tu es vraiment super gentille

    La chatte alla vers les plantes doucement, de peur de mal faire... Et tout aussi doucement, elle prit un partie de plantes, sans tous prendre quand même, au cas d'autres chats en auraient besoin... Elle n'était pas la seule Guérisseuse, après tout.
    Elle rangea le tout dans son petit sac de cuir et fit un "Voilà" de satisfaction...

    Sauf; une pensée guettait toujours l'esprit de la chatte... L'odeur de la solitaire... Elle sentait bien les souris, et tout ce qui vient de la ferme, mais après ce temps passé avec elle, elle lui trouvait... Une odeur familière... Du clan du vent...
    Elle allait devoir en parler à Reiya... Mais maintenant, elle préférait passer du temps avec la chatte, elle ne voulait pas la vexer, ou autre pour le retour, surtout que gâcher du temps avec Reiya ne lui disait rien... Elle aurait le temps de lui en parler de retour à la ferme de Gerboise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Dim 13 Fév - 13:16

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    Dans les yeux de la tigrée apparut une flamme d'espoir, comme si elle pouvait soigner et rendre son clan fort avec tout ça. Reiya en sourit à cette vue, elle trouvait vraiment Coeur de Topaze marrante, dans son caractère et ses manières.

    Avant de s'approcher la guérisseuse fit un sourire comme si son visage allait quitter ses os, puis elle répondit enthousiasmée :


    - Han, merci beaucoup Reiya ! Tu es vraiment super gentille !

    Reiya en resta bouche bé. Elle ? Super gentille ? Depuis quand ? On lui avait jamais dit ça ! D'un coup, dans le coeur de la Solitaire, le nom de Coeur de Topaze venait de s'incrire à jamais.

    Elle regarda cette chatte à l'allure agile prendre les plantes avec soin les mettre dans son sac de cuir. Elle regarda celles-ci avec satisfaction, comme si elle venait de le fermer et de rayer sa tâche qu'elle devait faire.

    Sans attendre, la chatte noire et blanche descendit des choses accrochées au mur, puis sortit de la maison avec Coeur de Topaze fermant la marche.

    Arrivées à l'extérieur, Reiya s'assit puis profita quelques temps du vent. Après cela elle se retourna vers la guérisseuse, celle qui était maintenant sa première amie, puis elle lui proposa :


    - Si on allait chasser ?

    Même si la Solitaire savait que les chats de clan n'ont pas le droit de manger quand ce sont eux qui chasse, ils doivent d'abord passer le clan après tout. Mais bon, après tout Reiya n'avait pas faim. Chasser avec Coeur de Topaze serait juste une partie de plaisir. De plus la guérisseuse pourrait ramener des proies à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Mar 15 Fév - 10:03

~Coeur De Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...

    - Si on allait chasser ?

    Chasser? Coeur de Topaze savait que c'était risquer, vu qu'elle tait quand même... Un peu nul pour ça... Elle n'avait pas l'habitude, vu que ce n'était jamais à elle de ramener à manger au clan...
    Et est-ce qu'elle pouvait? Enfin, elle n'en avait pas grand chose à faire, elle avait mangé avant de partir...
    Mais en fin de compte,... Chasser avec Reiya... C'était du temps en plus avec elle, non? Simplement cet argument fit décider à la tigrée...

    -Avec plaisir, mais tu risque d'avoir un super spectacle, parce que je me débrouille très mal!

    La Guérisseuse rigola, heureuse de cette rencontre... Jamais, non jamais, elle n'avait été aussi bien avec un autre chat... Jamais, elle n'avait ressenti ce besoin d'être avec un chat... C'était la première fois, et Coeur de Topaze s'avoua une chose:
    "J'aime vraiment cette sensation!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Mar 15 Fév - 11:05

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.



    La chatte tigrée se mit à réfléchir pendant un petit moment ... Reiya avait peur d'avoir dit quelque chose de mal. Pour une fois, oui, Reiya avait peur d'avoir dit quelque chose de travers, à la base elle s'en fiche. Oui elle s'en fiche de ce que pense les autres, et si elle a dit un mauvais truc, bah tant pis. Mais là c'était pas pareil.

    Finalement, la Solitaire fut soulagée quand la guérisseuse, lui adressa un sourire et avait l'air contente de partir :


    - Avec plaisir, mais tu risque d'avoir un super spectacle, parce que je me débrouille très mal !

    Elle rigola, ainsi que la chatte bicolore, puis elle répondit :

    - Normale tu es guérisseuse, tu n'es pas faite pour chasser mais pour soigner. Mais ne t'inquiètes pas, tu as une pro de la chasse devant toi, dit-elle, un grand sourire aux lèvres avant de s'enfoncer dans la forêt.

    Elle avança doucement, elle regarda derrière puis vit que la chatte faisait pareil. Reiya sentit l'odeur d'un mulot, un campagnol. Elle s'arrêta, puis elle fit un signe à la tigrée de la suivre de près.

    La Solitaire aperçut l'animal non loin d'un arbre à grignoter. Les deux chattes étaient contre le vent, de sorte à ne pas montrer leur odeur. Puis la chatte se retourna vers Coeur de Topaze, puis elle lui fit signe d'avancer, elle voulait la voir chasser. Puis avant qu'elle ne parte Reiya lui chuchota :


    - Fais le moins de bruit possible, puis tue-le directement pour pas qu'ils préviennent ses amis du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 19 Fév - 6:48

~Coeur De Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...


    - Normale tu es guérisseuse, tu n'es pas faite pour chasser mais pour soigner. Mais ne t'inquiètes pas, tu as une pro de la chasse devant toi.

    Cette réflexion fit rire la tigrée, qui dut s’arrêter vite fait, pour suivre la solitaire… Elle était sûre qu’elle allait apprendre beaucoup avec elle !

    Elle avançait contre le vent, doucement jusqu’à ce que Reiya s’arrêta pour dire tout bas :

    - Fais le moins de bruit possible, puis tue-le directement pour pas qu'ils préviennent ses amis du danger.

    Cœur de Topaze hocha juste sa tête, pour dire qu’elle avait compris, et ne pas risquer de faire justement trop de bruit.
    Elle regarda l’animal qui ne se doutait pas de ce qui devait arriver… Elle en attrapa une boule au ventre… C’était bien plus facile de manger ce que les autres apportaient que de chasser soit même, et ça elle s’en rendait bien compte…
    « Ressaisit toit Topaze ! Tu ne dois pas décevoir Reiya ! » se dit la Guérisseuse, pour se donner du courage.

    Alors, elle avança, restant le plus près de sol, en essayant de faire le moins de bruit… Elle allait très lentement, mais elle n’avait pas l’habitude, et elle voulait faire de son mieux !
    Elle jeta un coup d’œil à Reiya, qui semblant attendre qu’elle ne se décide…
    La tigrée inspira le moins fort possible, mais le plus profondément pour se calmer… Elle mesura la distance qu’il restait… Ce n’était pas énorme, et elle savait qu’elle pouvait le faire, vu qu’elle l’avait auparavant…
    « Courage… Fais-le »
    La tigrée bondit, sans bruit, mais elle arriva juste à côté de l’animal, qui parti…

    -Ok, je deviens végétarienne…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 26 Fév - 12:14

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La guérisseuse hocha la tête, elle semblait avoir compris le message ... Coeur de Topaze devait donc faire le moins de bruit possible et elle semblait avoir compris ça.

    Elle regarda l'animal sans rien faire, pour l'instant. Peut-être qu'elle n'était prête à chasser après tout ? Reiya s'en voulait un peu à présent. Peut-être que Coeur de Topaze ne sait pas dire " Non " et qu'elle a dit oui à la Solitaire pour lui faire plaisir.

    Elle s'arrêta un moment dans sa chasse, elle sembla réfléchir un instant, puis après quelques temps elle reprit la chasse et avancer.

    Elle se colla au sol, comme il fallait, elle essayait de faire le bruit possible, ça se voyait. Et elle en faisait pas du tout même. Elle avançait lentement, de sorte à ne pas faire de bruit, c'était parfait.

    Elle regarda la Solitaire qui la regardait pour lui dire d'aller un peu plus vite. La guérisseuse tourna sa tête vers la proie, elle inspira profondément laissant son ventre grossir et redevenir normal et repartir dans sa chasse à nouveau.

    Sans plus attendre la guérisseuse bondit, tout parfaitement comme au début mais ... Elle attérit à côté de l'animal puis celui-ci partit.


    - Ok, je deviens végétarienne ... déclara t-elle.

    Reiya rigola puis s'approcha de la chatte tigrée :


    - Ce n'est pas grave, en même temps presque personne n'arrive à attraper sa première proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
avatar

Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   Sam 19 Mar - 7:39

~Coeur De Topaze~
L'aventure peut être plus proche que ce qu'on pense...


    - Ce n'est pas grave, en même temps presque personne n'arrive à attraper sa première proie.

    Coeur de Topaze sourit à la solitaire. Ca rassurait la guérisseuse, de se dire que c'était normal!

    Finalement, la chasse pouvait être amusant, et c'était un passe-temps de chat à près tout...
    La guérisseuse ne voulait pas partir... Pour une fois que son caractère de peureuse habituelle la laissait...

      Flash Back...
      Coeur de Topaze ouvrait les yeux. Tout lui semblait flou... Et un grand vide, un trou noir, remplaçait son cerveau. Elle avait mal la tête, alors que justement rien n'y passait... Elle n'avait aucun souvenir. Rien. Quand les choses ont commencées à devenir plus clair, la chatte aperçu un chat au dessus d'elle. Ce chat lui demandait si ça allait, ce qui s'était passé...
      C'était l'ancienne Guérisseuse du clan du Vent, la seule personne avec qui elle osait parler, avec qui elle était Elle...
      [i]Seulement, la vie n'est pas éternelle...

      Fin du Flash Back

    Coeur de Topaze voulait nouer un lien avec Reiya... Parce qu'elle se sentait aussi bien avec la solitaire, qu'avec son ancienne amie. Alors elle proposa vite quelque chose avant que ce ne soit trop tard...

    -HAHAH Je vois, alors tu m'apprends à chasser?

    La jeune chatte de clan fit un grand sourire, et elle sautillait espérant une réponse positive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ... [ PV Coeur de Topaze ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Territoires Libres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers: