FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: A l'aube [ PV Patte enflammée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Ange
Nouveau Novice
avatar

Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Messages : 29

MessageSujet: .: A l'aube [ PV Patte enflammée ]    Dim 13 Fév - 9:59



Mélodie de L'ange
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt


Le soleil n'était pas encore lever, que la clairière grouillait déjà de guerriers occupés à toutes taches quotidiennes. La plupart d'entre eux, s'allongeaient ci et là afin de profiter de leurs dernières minutes de repos avant le début d'une journée chargée. La forêt s'éveillait tout juste. Au dessus des arbres, les oiseaux entamaient leurs chant mélodieux incitant ainsi les chasseurs à sortir le bout du nez de leur tanière douillette. Une lune froide et claire illuminait le centre de la petite clairière qui servait de maison au clan du tonnerre, ou Mélodie de L'ange s'affairait seule à reboucher les trous commis par des chatons imprudents sur la toiture désœuvrée de la pouponnière. Elle s'était, comme tous, lever à l'aube, tirée de son lit part le tonnerre des chants de ces petits piafs, qui tournant, autours des tanières sans peurs l'avait inciter à se nourrir du cadavre de l'un d'eux disposer sur le tas de gibier. A peine avait-elle finit son copier déjeuner que leur lieutenante lui avait donner pour mission de reconstruire le toit de ce buisson épineux salit par le temps. A l'intérieur au pouvait y discerné les petits piaillement de nouveaux nés, lui rappelant ainsi les moments heureux.
Les petites branches de sapin qu'elle trainait derrière elle, éparpillaient poussière et jeunes plantes sur le sol gelé de la clairière. Tandis qu'elle s'affairait à sa tache. La jolie minette écaille, observait d'un œil amusé deux minuscules chatons qui, jouant hardiment, se roulaient des pattes aux museaux dans la boue fraiche. Voilà qui rendrait leur mère folle de rage à son réveil. Mais cette situation de sembla pas inquiéter les deux matous, qui continuaient paisiblement leur jeu.
Le soleil montait doucement dans le ciel azur dardant le pelage coloré de la femelle lorsque celle-ci recula de quelques pas, appréciant le résultats de ses dures heures de travail. Le toit était à présent recouvert d'épaisses branche, le protégeant ainsi de l'attaque éventuelle d'un renard affamé. Satisfaite, elle entreprit de chasser les épines qui s'étaient coincées dans son long pelage crème parsemer de taches plus foncées, lorsque une petite voix se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: .: A l'aube [ PV Patte enflammée ]    Dim 13 Fév - 10:43

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.




    Patte Enflammée regarda son frère dormir ... Il s'ennuyait. Sa mère, le lieutenant était partit, en les laissant une nouvelle fois sous la garde d'une reine. Il ne savait pas quoi faire, Petite Perle était partie aussi.

    Tout d'un coup il voulait vraiment être pressé d'être apprenti, mais bon il était tout de même heureux car c'est dans la moitié d'une lune ! Oui, déjà bientôt, son moment chaton est passé tout de même très vite.

    Aller plus qu'une demi-lune à tenir ! Avant de voir l'aventure ! se dit-il à lui même enthousiasme, de pouvoir enfin sortir du camp et visiter le territoire bientôt.

    Le petit sortit de la pouponnière pour prendre l'air, et de plus il n'y avait rien à faire à l'intérieur. Le vent passait sur son pelage, celui-ci devenait de plus en plus chaud. Un sourire se dessina sur le visage du chaton, il allait avoir ses entraînements durant la saison des feuilles nouvelles. Ce qui facilitera son moment " apprenti ".

    Il balaya le camp du regard, et celui-ci s'arrêta sur une chatte. Son pelage, de derrière lui disait quelque chose ... Sa mère lui parlait beaucoup des membres du clan, cette guerrière ressemble étrangement à Mélodie de l'Ange, la futur mentor de Petite Perle.

    Le petit curieux, s'en approcha, maintenant il était sûr que c'était elle, et puis si c'était pas elle eh bah tant pis ! Il cria tout enthousiasme :


    - Bonjour Mélodie de l'Ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de l'Ange
Nouveau Novice
avatar

Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Messages : 29

MessageSujet: Re: .: A l'aube [ PV Patte enflammée ]    Lun 14 Fév - 4:39

Mélodie de L'ange
Pourquoi les petits grandissent-ils si vite ?



- Bonjour Mélodie de l'Ange !!

Cette petite voix, si claire si enfantine, la tira doucement de ses pensées. A sa droite, un chaton, haut comme trois pommes, l'observait de ses petits yeux vert. Intérieurement, elle admira le pelage roux de l'animal. Il s'agissait de Patte enflammé. Ce petit bout à la fois drôle et exaspérant qui promettait d'être une véritable boule d'énergie. Tout le monde le respectait. En effet personne n'oserait venir se frotter les moustaches au rejetons le la lieutenante du clan.

- Coucou, toi. Susurra t-elle en dévorant le petit des yeux. Tu as bien grandi dit donc. Ta maman vient bientôt être obliger de faire de toi un apprenti.


Elle posa ses yeux bleu dans le regard innocent du petit. Esprit de la Vallée lui avait confier en avance qu'elle la jugeait prête à prendre un apprenti, et elle lui avait assigner la futur formation de Petite Perle. Bien qu'elle se soit tout de suite attachée à la petite chatte, Ange ne pouvait que regretter de ne pouvoir prendre deux apprentis à la fois. Celui là en effet promettait de devenir un très bon guerrier. Le soleil dardait toujours la forêt de ses rayons pintagners, illiminant la fourrure rousse du chaton tout autant que les reflets d'argent de la guerrière écaille. Elle voulait avoir des petits. Quand ? elle ne le savait pas. Presque toutes les femelle prenait une pose dans leur vie pour éduquer des chatons. Elle espérait que le temps voulut, elle aura, elle aussi, cette chance. Puis elle agita nerveusement les oreilles, lorsque un petit piaf vint se poser sur le toit de la pouponnière, pour y pallier d'une voix aussi forte que celle d'un monstre sur le chemin du tonnerre, et repartir sans demander son reste. Ces maudits oiseaux ne pouvaient donc pas laisser les guerriers dormir sans avoir à être déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
avatar

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

MessageSujet: Re: .: A l'aube [ PV Patte enflammée ]    Mar 15 Fév - 5:39

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.




    La chatte se retourna puis apperçut le petit. Elle l'analysa un moment avant de le saluer :

    - Coucou, toi. Tu as bien grandi dit donc. Ta maman vient bientôt être obliger de faire de toi un apprenti.

    Le petit ronronna, oui il passe bientôt apprenti ! Il était heureux de ça ! Enfin voir l'extérieur, enfin apprendre à chasser pour son clan, revenir avec de belles proies. Faire des patrouilles, sauter sur les chats qui osent pénétrer les territoires du clan. Oui c'est ça qu'attends Patte Enflammée depuis si longtemps. Même son impatient habituelle ne l'avait pas fait sortir du camp, il a toujours respecter le code du Guerrier jusque maintenant et il aimerait le faire pour toujours. Oui, comparé aux autres chatons il aime le code du Guerrier, beaucoup même. Pour lui c'est une preuve de respect, d'avoir de l'estime, pour lui ça veut dire beaucoup de chose, et qui désigne si un chat est fidèle à son clan.

    - Oui ! Je passe apprenti dans une demi-lune ! Je suis trop pressé ! Dit-il enthousiasmé. Il se leva d'un bond puis tourna autour de Mélodie de l'Ange avant de s'arrêter devant elle, et s'exclamer : Tu te rends compte, j'ai toujours respecter le code du Guerrier ! Je suis jamais sortit du camp ! ,ils savaient que beaucoup de chaton, déjà tout petit, sortait du camp en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de l'Ange
Nouveau Novice
avatar

Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Messages : 29

MessageSujet: Re: .: A l'aube [ PV Patte enflammée ]    Jeu 17 Fév - 11:16

Melodie de l'Ange

Nostalgie ....


[ en cours de rédaction.....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: A l'aube [ PV Patte enflammée ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
.: A l'aube [ PV Patte enflammée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Une bataille à l'aube...
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Pouponiere-
Sauter vers: