FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chaton bien seul. [ Fin ! ]

AuteurMessage
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.

Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.

MessageSujet: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Jeu 3 Mar - 3:21

<> Patte d'Océan <>

Le soleil s'est lever tôt ce matin, mais je n'arrivais pas à dormir. Il faut dire que je suis le seul chaton du clan de la rivière, et que je ne peut donc pas jouer avec d''autre chat de mon âge. Qu'est ce qu'il me tarde d'être apprenti ! Et je n'ai pas non plus de parents ... Je ne suis pas un vrai chat du clan de la rivière, un guerrier m'a trouver dans le torrent. Je ne connais pas le camp, j'aimerai bien le visiter. Encore faudrait il que quelqu'un accepte de ma servir de guide... Bref, rien de sert de se lamenter ! Et si partait en expédition ? Non... c'est contraire au code guerrier... Pourtant il fait beau aujourd'hui ... et comme personne ne fait attention à moi, je peut partir ! Je regarde à droite, à gauche : personne. Je file comme un lapin et atterrit dans un petit buisson. Ouf ! Aucun guerrier en colère à mes trousses pour me rattraper ! C'est la première fois que je sort du camp ... maintenant je suis un vrai chat sauvage ! En tout cas, il fait drôlement froid. La température extérieure est de loin la même que celle de la pouponnière. Maintenant, exploration des lieux ...

Dernière édition par Nuage de Pétale le Lun 11 Avr - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3

Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Mer 16 Mar - 10:50

~ Pelage Sombre ~
Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

Pelage Sombre rentrait de son combat avec la chatte Solitaire, Esprit Cannibal. Elle lécha ses parties qui saignaient, avant de partir boire un peu d'eau dans la rivière dégelée mais fraiche, puis après de reprendre son chemin vers le camp.

Avant cela elle chasserait un peu. Pelage Sombre partit dans la prairie avec les moutons, quelques proies venaient ici en croyant être en s'écurité avec ses grands animaux blanc broyant toute la journée de l'herbe ou du foin. La guerrière aperçu une souris entre trois moutons, celle-ci était totalement innocente, mais la chatte n'a pas de pitié avec ces animaux, elle lui sauta dessus sans attendre, faisant une terreur aux moutons et les faisaient trotiner sur place. La Noiraude sortit de la prairie avant de se prendre un coup de sabot de ces bêtes.

Elle entra dans la forêt pour chasser et entérer sa souris pour la retrouver plus tard. Elle commença à chasser quand elle aperçu des buissons bouger et une petite boule de poil en sortir, un chaton était sortit du camp. Pelage Sombre s'approcha de lui en souriant intérieurement, elle aime beaucoup les chatons mais eux on peur d'elle. Pourquoi ? Parce que c'est la chatte la plus forte du clan mais aussi la plus froide, elle a pourtant un coeur en or mais ça ne se voit pas de l'extérieur, que de l'intérieur.

Le petit n'avait pas sentit la présence de la guerrière, celle-ci s'assit juste derrière le chaton avant de lui dire :

- Tu ne dois pas être au camp, toi ? Elle le disait un peu sévèrement ... Car quand tu le dis gentiment à un chaton il va le recommencer car on ne l'a pas grondé, c'est encore ce que lui avait apprit son père.
Voir le profil de l'utilisateur http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Mer 16 Mar - 15:09

<>Patte d'Océan<>

Je renifle joyeusement un brindille, la saisi entre mes petites dents et la secoue férocement en grognant.
- Tu ne dois pas être au camp, toi ?
Terrorisé, je me retourne et m'aplatit au sol. Je n'ai pas pris le temps de regarder qui est le félin qui m'a grondé. Un ennemi ? Un solitaire ? Où même un guerrier du clan des étoiles ! Mais non, je constate avec déception que ce n'est que Pelage Sombre, pas un guerrier de jadis ou un chasseur du clan de l'ombre qu'il faut battre. Je répond piteusement :
- Ben... je m'ennuyai...
Je me redresse un peu, et me donne de grands coup de langue sur le poitrail.
Je veut retourner à la pouponnière, mais la guerrière noire m'en empêche sans le savoir : j'ai peur. De quoi ? d'être gronder, punit, ou même expulsé du clan ! J'ai une grande imagination d'après ma maman adoptive. Qu'est ce qui vas m'arriver ? Je ne suis pas un vrai chats du clan de la rivière en plus, on peut m'expulser si on veut. et je ne serais pas de taille à me défendre. J'attends la réaction de Pelage Sombre devant ma misérable, car elle l'est, excuse.
Esprit de la Vallée

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Ven 18 Mar - 6:24

~ Pelage Sombre ~

Le petit se retourna d'un coup terrorisé puis se plaqua au sol ... Bonne réaction. Après avoir remarqué que c'était Pelage Sombre devant lui, il semblait déçu, comme s'il s'attendait à voir un ennemi ou un renard. N'importe quoi ! Un renard contre un chaton .... On a tout de suite la réponse à la question : Qui va gagner ? À part si le chaton est " SuperKitten " mais même certains guerriers perdent contre les renards, alors un chaton ...

- Ben ... Je m'ennuyais.

Le petit se releva et se donna quelques coups de langue sur le poitrail, comme si tout était normal, qu'il n'était pas sortit du camp alors que c'était interdit, et comme s'il n'avait pas une guerrière en face de lui. En pensant à ça ... Patte d'Océan n'a pas l'air d'avoir peur de la Noiraude ... N'a t-il pas peur ? Est-ce qu'il la considère comme les autres guerriers ? Serais-ce le seul chaton à la voir comme les autres ? Même si elle ne l'est pas ...

Pourtant après avoir observer le petit chaton, il semblait avoir peur tout de même ... En même temps ; un guerrier vient de le trouver hors de la pouponnière, c'est sûr qu'il ne va pas rester " zen ". Pelage Sombre posa une question, même si elle savait que le petit savait la réponse :

- Tu sais que normalement tu n'as pas le droit de sortir du camp ? Vu qu'elle savait déjà la réponse du chaton elle continua : Alors pourquoi es-tu dehors ? Il s'ennuyait il avait dit plus tôt ? La guerrière posa donc une dernière question qui attendais une réponse, pas comme les autres : Combien as-tu de lunes ?
Nuage de Pétale

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Ven 18 Mar - 11:33

<> Patte d'Océan <>

- Tu sais que normalement tu n'as pas le droit de sortir du camp ? Je voulait répondre, mais je savais que c'était interdit. Elle continua : Alors pourquoi es-tu dehors ? Je te l'ai déjà dit ! ai-je pensé.
Elle me posa donc une dernière question, et attendait une réponse, pas comme les autres : Combien as-tu de lunes ?
- Trois... je balbutie. Mon compte et bon. Elle doit être très en colère en plus. Je n'ai que trois lunes, elle à raison. Mais que ce qui m'a pris de sortir du camp ? Oui ! Je m'ennuyais ! Pourquoi à t'il fallut qu'elle me surprenne ?Je suis à deux griffes de lever les yeux au ciel, mais je me ravise : ça ne fera qu'aggraver mon cas. Mais pourquoi toutes ses lois aussi ? Les chatons ne doivent pas sortir du camp, les chatons ne doivent pas chasser...Un beau tralala !! Pourtant, j'ai osé braver ces règles, et me voila dans le pétrin. Que vas t'il m'arriver à présent ?

Esprit de la Vallée

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Sam 19 Mar - 2:44

~ Pelage Sombre ~

- Trois ... Répondit doucement le chaton pour ne pas être fière de son action.

Pelage Sombre soupira un coup ... Est-ce qu'il existe un chaton dans ce monde qui n'est jamais sortit de la pouponnière ? Ont-ils tous oublié cette règle ? La guerrière ne comprend pas des fois ... Être curieux c'est une chose, mais ne pas être fidèle à son clan c'en est une autre. Pourquoi on apprend pas à tous les chatons ce qu'on a apprit à la Noiraude ? Respecter le clan ainsi que les guerriers ? Le temps a t-il si changé que ça ? Est-ce que les chats de clan auraient passé une génération ? Croient-ils encore au clan des Étoiles ?

Pelage Sombre avait pensé des fois à prendre les choses en main, mais non. Ce n'est pas à elle après tout, mais déjà donner une leçon à ce petit serait pas mal.

- Patte d'Océan, dans trois lunes tu vas pouvoir sortir. Si tu rencontre un ennemi en sortant du camp ce sera la dernière fois que tu verras l'extérieur du camp et tu ne seras jamais passé guerrier, tu comprends ? Si des règles sont mises en place c'est pour votre bien, pas pour vous faire tuer, dit-elle en essayant d'être le plus douce possible même si son visage sévère ne la quittait pas.
Nuage de Pétale

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Sam 19 Mar - 6:04

<> Patte d'Océan <>

- Patte d'Océan, dans trois lunes tu vas pouvoir sortir. Si tu rencontre un ennemi en sortant du camp ce sera la dernière fois que tu verras l'extérieur du camp et tu ne seras jamais passé guerrier, tu comprends ? Si des règles sont mises en place c'est pour votre bien, pas pour vous faire tuer, dit-elle en essayant d'être le plus douce possible même si son visage sévère ne la quittait pas.

Je comprend, et comme elle l'a dit, ce serais dommage de na jamais être guerrier, et de rejoindre le Clan des Étoiles sans jamais avoir pu s'entrainer et défendre son camp. Maintenant, je sais. Je ne vais pas recommencer, et je vais m'ennuyer pendant encore trois lunes.

- D'accord, je comprend. Je ne sortirai plus de camp, c'est promis.

J'aurais aimer rentrer au clan tout seul, comme un vrais guerrier, mais d'une façon ou d'une autre, je sais que ca ne vas pas être possible...
Esprit de la Vallée

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Sam 19 Mar - 7:15

~ Pelage Sombre ~

- D'accord, je comprend. Je ne sortirai plus de camp, c'est promis.

Pelage Sombre fit un sourire satisfait, pas un vrai sourire bien-sûr ... Elle ne savait plus sourire depuis qu'il était partit ... Depuis qu'il l'avait laissée seule. Au moins le petit avait compris la leçon, enfin en tout cas il en donnait l'aspect, et la guerrière était fière d'avoir enfin avoir résonné un des chatons de la pouponnière.

Mais pour être sûr qu'il ne recommence il fallait le punir. Bah oui quand on est chaton ou apprenti, la moindre bêtise fait qu'on doit être puni. Quand on est guerrier ... C'est une autre histoire qui peut nous coûter la vie ou l'exil.

- Bien. Oh ! Tu devras t'occuper de la litière des anciens toute la semaine, dit-elle en essayant de lui faire comprendre son message de ne plus recommencer sinon la punition sera plus grande la prochaine fois.

Sans attendre de réponse du petit, elle se dirigea vers le camp en faisant attention que le chaton la suive.

( Tu finis ? Ou je mets " >> FIN << " ? )
Nuage de Pétale

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   Dim 20 Mar - 3:24

<> Patte d'Océan <>

- Bien. Oh ! Tu devras t'occuper de la litière des anciens toute la semaine.

Les litières ? Ce n'est pas si grave, moi qui m'ennuie ! Et puis je les aime bien les anciens, ils sont gentils. Mais bon, les litières... Au moins je prouverai que je servirai bien mon clan ! Je croit que c'est sa la loyauté. Alors je serai loyal ! Maman ne vas pas être contente que je sois partit seul. Mais bon, maintenant c'est trop tard.

- D'accord, je changerai les litières pendant sept jours.

Tandis que Pelage Sombre continu en direction du camp, avec moi à sa suite évidemment, je saute d'herbes en herbes et essayer d'attraper un papillon. C'est jolie les papillons. C'est plein de couleurs et de grâce. Enfin, nous arrivons au camp. J'espère que le chef ne me donnera pas d'autre punition... Je doit déjà nettoyer les litières alors bon !

>> FIN <<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chaton bien seul. [ Fin ! ]   

Un chaton bien seul. [ Fin ! ]
Page 1 sur 1