FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Empty
MessageSujet: 1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri]   1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

Etoile du Ciel


Bim Bam Boum







La brume recouvrait le camp de son épais manteau blanc, le bruit incessant de la pluie, tel une symphonie. Tout ça dans une parfaite harmonie:

« Plic Ploc »

Une silhouette se détacha de la brume, elle sauta d’un mouvement souple du promontoire. Ce chat? Ou plus exactement cette chatte? Etoile du Ciel. Chef du Clan de la Rivière, aujourd’hui, la jeune meneuse avait un entrainement avec Nuage de Colibri, nouvelle apprentie, cette petite avait de la chance d’avoir la meneuse comme mentor. Etoile du Ciel aurait donné n’importe quoi pour que son mentor sois un chef.

« Plic Ploc »

L’herbe offrait a ses coussinets un coussin moelleux et humide, pour cause, il pleuvait. Une pluie lente et fine . Ciel traversa le camp pour finalement arriver devant la tanière des apprentis, elle y trouva sans mal son apprentie. Doucement, la féline la secoua doucement et lui chuchota a l’oreille.

« Colibri, allez debout »

La jeune novice émit un « hum » a peine audible. Etoile du Ciel sourit et reprit avec une voix plus sérieuse:

« Je t’attend dehors! »

La jeune meneuse enjamba les quelque novices qui dormait encore. Ciel se posta devant l’entré du camp, tout en se toilettant, mais cela ne servait a rien.

« Plic Ploc »


Tout à coup, elle vit arriver la jeune novice. Tout fière, la queue en panache, se qui fit sourire Etoile du Ciel. Une fois la novice arrivée a elle, la meneuse déclara:

« Viens, suis moi, nous allons allez a la Prairie, si tu as des questions, pose les moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Colibri
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
Nuage de Colibri


Surnom : Cannibal/ Midnight ou Assassin
Clan : Solow/ Ombre/River
Rang : X/guerrière/ apprentie
Messages : 45

1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri]   1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:27

Nuage de Colibri

Je sentis quelques coups sur mon corps qui me fit grogner, mais en même tant s'était chattouillant. Je clignais des yeux et je vis une chatte penchée sur moi... Tient? Etoile du Ciel est déjà levée? Ma chef, ma mentor? Non je n'y crois trop pas là? J'étais trops fatiguée moi! Mais bon...

Colibri, allez debout

Oh non, j'étais si heureuse de m'entrainer mais le matin alors que je suis tout simplement... Crevée!
Bon, il faut que je me lève, je bouge mes pattes endorelient par le sommeil puis...

Je t’attend dehors!

Oui, oui c'est ça attends moi dehors le temps que je me réveille. Et ma mentor partit en enjambant quelques apprentis comme moi. Allez, mes deux pattes en avant, je lève mon arrière-train et.... Ouaaah! Je baille en m'en décrocher la machoire et fit vite une toilette rapide en sortant de la tanière des novices. La chef m'attendit bien sûr, et dès qu'elle me vit partit en courant, je la suivis bien sur. Elle me regarda avec ses yeux bleu azuré.

Viens, suis moi, nous allons allez a la Prairie, si tu as des questions, pose les moi!
Ah bon? Moi poser des questions? Bonne idée mais...

A quoi sa sert de te demander des questions alors que d'apprendre en regardant et écoutant est si simple?

Cette question était sortit toute seule, je ne savais pas pourquoi mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Colibri
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
Nuage de Colibri


Surnom : Cannibal/ Midnight ou Assassin
Clan : Solow/ Ombre/River
Rang : X/guerrière/ apprentie
Messages : 45

1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri]   1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:39

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri]   1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan de la Riviere :: Territoires de la Riviere :: La Prairie-
Sauter vers: