FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La vie est une autre chose... [PV Océan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Colibri
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
Nuage de Colibri


Surnom : Cannibal/ Midnight ou Assassin
Clan : Solow/ Ombre/River
Rang : X/guerrière/ apprentie
Messages : 45

La vie est une autre chose... [PV Océan] Empty
MessageSujet: La vie est une autre chose... [PV Océan]   La vie est une autre chose... [PV Océan] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:09

Nuage de Colibri


Je regardais au long, les soupirs devennant plus sombres, plus dangeureux... Mon regard regardant cet horizon qui n'avait pour moi qu'une chose... L'aventure... Je voulais partir au loin pour découvrir les contrées. Chaques brise me donnait envi de courir et d'éclater une joie que jamais je ne pourrais connaître... Ah quelle belle nuit! Les oiseaux s'étaient tu et les criquets chantaient tranquillement dans cette petite nuit, les étoiles sintillantes dans la voute céléste, et moi... Assise sur mon arrière-train, mon pelage blanc brillant sous cette lune pleine, je soupirais de solitude. Je n'avais pas d'ami et les autres apprentis préféraient jouer avec les autres. Moi j'étais ici, assise sur cette pierre blanche, j'avais l'air d'être une statue. Et puis en regardant autour de moi, les ombres dansant sur cette nuit clame au chant triste. Soudain, j'entendis des craquements derrière moi, je me retourna et mon pelage s'ébourrifia. Un chaton blanc comme moi me regarda, tranquillement il s'assit à coté de moi. J'étais là, sur se rocher à côté de se petit qui avait l'air si calme moi... Pleurant en moi même je lui chuchota.

-Tu ne devrais pas allez dormir?

Cette nuit m'avait l'air si tranquille avec se chaton, je ne voulais pas qu'il parte, je me sentais si seule. D'un petit coup de queue, je me colla contre se chaton blanc. Et je lui souriait... On sera deux dans se petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

La vie est une autre chose... [PV Océan] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une autre chose... [PV Océan]   La vie est une autre chose... [PV Océan] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:27

<< Patte d'Océan >>


    Je n'arrive pas à dormir. Il fait chaud dehors, et j'entends des petits bruits qui se répètent tout le temps, sans arrêt, presque soporifique. Mais rien n'y fait, impossible de rester à la pouponnière. Maman dort, et je décide de sortir un peu. La lune brille d'une leur blafarde, et les guerriers de jadis illumine la nuit comme des morceaux de diamants. Il fait bon, et j'ai envi de courir dans la forêt, de partir loin et de ne jamais revenir... Je remarque un peu plus loin une forme blanche sur un rocher. Un prédateur ? Non, ça ne bouge pas et c'est petit. Je m'approche doucement, tantôt rampant tantôt marchant, et arrive derrière cette étrange statue de poils, immobile comme la glace.
    Crac !
    La statue bouge, et se retourne. J'ai marcher sur une brindille, et je m'aperçoit que c'est Nuage de Colibri, une apprentie que j'ai déjà vu apporté à manger à maman. Son pelage est encore plus blanc que le mien, et il semble scintiller presque autant que la Pierre de Lune. Un atmosphère étrange règne sur l'endroit, spectral et magique. C'est merveilleux, et je ne veut pas rentrer à la pouponnière. Je saute d'un petit bons sur le rocher, et m'asseoir à côté de Nuage de Colibri. Elle ne bougea pas, et me souffla doucement :

    - Tu ne devrais pas allez dormir ?

    Je fixe mes yeux bleus sur elle, mes yeux qui ont valu une partie de mon nom. Je n'ai pas sommeil, je veut m'envoler dans le ciel et hurler au étoiles l'ennui qui est en moi.

    - Si, murmure ai-je. Mais je n'ai pas sommeil. Et toi, tu ne devrait pas dormir ?



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Colibri
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
MiD, admine angélique qui cache un fouet derrière son dos
Nuage de Colibri


Surnom : Cannibal/ Midnight ou Assassin
Clan : Solow/ Ombre/River
Rang : X/guerrière/ apprentie
Messages : 45

La vie est une autre chose... [PV Océan] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une autre chose... [PV Océan]   La vie est une autre chose... [PV Océan] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:39

Le chaton me murmura tout doucement, comme la brise qui me berce lorsque je me sens seule.

Si...Mais je n'es pas sommeil. Et toi tu ne devrais pas dormir?

Je tourna ma tête dans sa direction, lui aussi il me regardait... De ses beaux yeux océan je m'y noya, moi je les avais couleur du ciel au petit matin. Bleu turquoise profond qui tire un peu au vert, lui c'était tout simplement... L'océan. Je lui fis un petit sourir triste et j'approcha mon museau contre son oreille et lui souffla doucement comme si j'avais peur que quelqu'un dautre l'entende.

-Bien sûr, mais la nuit nous porte souvent conseil quand on se sent seul... Et il m'a apporté toi Patte d'Océan... Il me montre un destin... Un seul qui sera deux...

Le destin va me lier à Patte d'Océan, j'en suis complètement sur car il est si beau et je l'aimais. Un amour qui sera pour moi une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

La vie est une autre chose... [PV Océan] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une autre chose... [PV Océan]   La vie est une autre chose... [PV Océan] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:00

<< Patte d'Océan >>


    Elle tourna la tête, et plongea son regard dans le mien ; dans mes yeux océans. Ses prunelles étaient encore plus claires que le ciel, comme un océan moins profond. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, triste et quasiment invisible. Elle approcha son museau de mon oreille et me souffla doucement :

    - Bien sûr, mais la nuit nous porte souvent conseil quand on se sent seul... Et il m'a apporté toi, Patte d'Océan... Il me montre un destin... Un seul qui sera deux...

    Les paroles de l'apprentie blanche résonnèrent dans ma tête comme une prophétie. Je détourna mes yeux de ceux de Nuage de Colibri, et fixa la lune. L'astre de la nuit brillait de mille éclats d'argents. Les étoiles me soufflait la même réponse qu'a ce qui semblait être un cadeau tombé du ciel pour moi : Nuage de Colibri. Je plongea de nouveau mes pupilles dans les siennes.

    - Le destin nous unira...
    soufflai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une autre chose... [PV Océan] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une autre chose... [PV Océan]   La vie est une autre chose... [PV Océan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une autre chose... [PV Océan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan de la Riviere :: Camp :: Entree-
Sauter vers: