Nuage de Pétale Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.

Surnom : Comme vous voulez ^^ Clan : Tonnerre, Vent, Rivière. Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton. Messages : 133
 | Sujet: Rescencement Obligatoire ! Lun 11 Juin - 13:59 | |
| Bonjour aux rares membres encore présents ! Bon. Je ne suis pas venue depuis longtemps, et je vois qu'il a des inscrits... Le fow est à refaire, en intégralité. Du design au formulaire, en passant par le nettoyage des sujets laissés à l'abandon. Pour cela, il faut du temps, et je suis une des seules Staffiennes à venir. Pour commencer, je vais faire un petit recensement. Les membres qui ne répondront pas seront supprimés sur forum au bout d'un certain temps. Veuillez remplir ce questionnaire : - Code:
Avez-vous fait la présentation de votre chat ? Si oui, le lien : Le nom de votre chat : Son rang : Son clan : Serait-vous actif(ve) ?
Merci à vous ! =) |
|
Source des Nuits SOUSOU; Admine un brin folle et sadique ♥

Surnom : Sousou Clan : Aucun Rang : Solitaire Messages : 36
 | Sujet: Re: Rescencement Obligatoire ! Lun 25 Juin - 5:16 | |
| |
|
Nuage de lézard Chaton Curieux

Surnom : poil de mousse, petit lézard Clan : Aucun Rang : chatte errante Messages : 18
 | Sujet: Re: Rescencement Obligatoire ! Ven 19 Oct - 22:13 | |
| |
|
Lune de Miel Chaton Curieux
Clan : tonnerre Rang : guerriere Messages : 1
 | Sujet: Re: Rescencement Obligatoire ! Mar 15 Jan - 11:44 | |
| - Code:
Avez-vous fait la présentation de votre chat ? Oui Si oui, le lien : Le nom de votre chat : Lune de Mielle Son rang : guerriere Son clan : tonnerre Serait-vous actif(ve) ?
evidemment mais ça veut dire quoi ? Merci à vous ! =)[/quote] |
|
selsabil Chaton Curieux
Clan : rivièrre Rang : chaton Messages : 1
 | Sujet: inscription Mer 27 Fév - 6:24 | |
| je sais que sais pas ici mais bon:je n'arrive pas a trouver les trois code dans le reglement |
|
Plume de Hibou Nouveau Novice

Surnom : J'aime bien ce surnom: Solarior où Solaris, comme vous voulez! Clan : Du Vent Rang : Guerrier Messages : 28
 | Sujet: Re: Rescencement Obligatoire ! Jeu 28 Fév - 7:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rescencement Obligatoire !  | |
| |
|