FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Griffe de Tigre

Aller en bas 
+3
Esprit de la Vallée
Nuage de Pétale
Griffe de Tigre
7 participants
AuteurMessage
Griffe de Tigre
Chaton Curieux



Surnom : N'importe :D
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier valeureux
Messages : 1

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:06



Nom :Griffe de Tigre
Sexe : masculin
Age :trente lunes
Rang :Guerrier
Clan :Tonnerre


Description physique:

Chat au pelage roux foncé qui,au soleil à la couleur du feu ,zébré d'éclair noir.On voit en-dessous du pelage ses muscles qui roulent somptueusement .Son museau est noir de jais et ses oreille sont pointues.

Description de personnalité:

Griffe de tigre est un chat très fidèle à son clan,c'est un guerrier valeureux prêt à tout moment de partir à la chasse ou au combat(sauf si il est fatigué ou à peine réveillé)
Il partage souvent ses repas avec ses amis.Par contre quand il dort gare à celui qui le réveille.
Griffe de Tigre ne se bat jamais seul, il est toujours avec ses meilleurs amis.

Son Histoire:

Lorsqu'il est né ,dans la forêt tropicale ,sa mère fut tuée par un tigre.Le tigre une fois la tache finit ne voyant pas le nouveau né partit.Alors que le petit était à l'agonie une patrouille le croisa à coté du corps de sa mère qui s'appelait Plume de Corbeau,ils l'amenèrent en vitesse au camp et l'emmenèrent à une reine qui le nourrit.Plus tard ,il eut son nom d'apprenti :Nuage de Tigre en raison du tigre qui à tué sa mère et de son pelage.Il apprenait très vite ce qu'appréciait tout le camps après tout il ferait un guerrier talentueux.Mais un jour alors qu'il était à la combe sablonneuse avec son mentor le tigre apparut.Nuage de Tigre ne réfléchit pas malgré les avertissement de son mentor ,il fonça sur la bête et la mordit de toute ses force mais elle ne se laissa pas faire :elle aplatie l'apprenti au sol.Mais comme si l'esprit de sa mère l'aidait il réussi à se libérer et à tuer la bête.Après cela ,il reçu son nom de guerrier Griffe de Tigre.


Vous:

Votre Nom (facultatif) :Griffe de Tigre

Votre Surnom :Griff ou tigrou

Comment avez-vous connu ce forum ? :.je cherchait un jeu la guerre des clan et je suis tombé sur ça

Le trouvez-vous bien ? :Pas mal mais ça n'a pas l'air d'être de la rigolade et il n'y a pratiquement personne de connecté en même temps

Comtez-vous etre actif(ve) ? :Peut-être je ne sais pas trop.

Un conseil pour l'ameliorer ? :Peut être qu'il y ait plus de personne connectées, ce serait plus marrant

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:25

    Bienvenue, donc ! Tout m'a l'air bon, à une exception près. Dans le Règlement, il y a des codes que tu dois trouver. Et quand à ton "idée" pour l'améliorer, c'est vrai que ce serait génial, mais c'est les membres qui choisissent de ne pas venir.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:25

  • Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Source des Nuits
SOUSOU; Admine un brin folle et sadique ♥
Source des Nuits


Surnom : Sousou
Clan : Aucun
Rang : Solitaire
Messages : 36

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
cœur de chêne
Chaton Curieux



Clan : tonnerre
Rang : lieutenant
Messages : 1

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:25

Comment on fait une présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Hibou
Nouveau Novice
Plume de Hibou


Surnom : J'aime bien ce surnom: Solarior où Solaris, comme vous voulez!
Clan : Du Vent
Rang : Guerrier
Messages : 28

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:51

C'est simple, tu copie colle la présentation, et tu va dans la partie pésentation validé et tu clique sur "Nouveau"! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Chaton Curieux
Petite Feuille


Surnom : juju
Clan : du tonnere
Rang : guérisseuse
Messages : 9

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:39

Plume de Hibou a écrit:
C'est simple, tu copie colle la présentation, et tu va dans la partie pésentation validé et tu clique sur "Nouveau"! Voila ^^
mais je ne comprend pas il y a pas de bouton "Nouveau"!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre   Griffe de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Gestion des Personnages :: Présentations-
Sauter vers: