FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:39

Esprit de la Vallée sortit du camp du Tonnerre. Tout allait bien, personne n'avait besoin d'elle et elle voulait prendre un peu l'air. Elle se souvenait d'elle, petite, chatonne où tout le monde se moquait d'elle pour sa minuscule force, au moment où elle a été apprentie, elle commençait à avoir des ami(e)s, son mentor lui faisait travailler sa force, la rapidité était parfaite mais la force n'était pas là. Le jour où elle est devenue Guerrière, c'était un de ses plus beaux jours, son plus beau c'était quand elle a été élue Lieutenant. Elle ne pensait pas du tout à ça ! Elle croyait que ça allait être un autre guerrier puissant, mais non la chef l'avait choisit elle. Elle se demande encore pourquoi ...

Sans sans rendre compte Esprit de la Vallée avait marché jusqu'au Quatre Chênes. Elle regarda les alentours, et aperçut une silhouette sur la pierre où les quatre chefs se rejoingnent toujours lors des assemblée. Elle s'avança pour mieux voir, et vit une chatte grande et fine, au pelage noir. Cette chatte a l'allure d'une guerrière ... Oh ! Mais c'est Ciel Azuré ? reconnut Esprit de la Vallée, elle s'avança à pas de loup. Heureusement que Ciel Azuré était dans ses pensées, la chatte grise a pu s'approcher et grimper sur le rocher pour se mettre à côté du lieutenant de la Rivière sans aucun bruit. Celle-ci tourna la tête, sans avoir peur, ni combattre la chatte grise. Esprit de la Vallée tourna la tête vers la chatte noir pour engager la conversation :


- Salut, Ciel Azuré, j'ai entendu dire que tu es le lieutenant de la Rivière maintenant, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:58

Ciel Azuré se réveilla Quel horrible nuit! Pensa la féline. Elle se leva et commença sa toilette. Une fois celle-ci fini, la lieutenante sortit de la tanière des guèriers et décida de ramenner du gibier. Car la mauvaise saison aller commençer et il fallait nourrir le camp. Tout les guèrrier commençer a s'activer et des patrouille se préparer. Cial Azuré sourit, elle était très heureuse de voir le Clan de la Rivière, en plienne forme.

Ciel Azuré sortit du camp a toute allure et courrut jusqu'au Quatre Chêne. Elle huma l'air et sentit l'odeur d'un campagnol. Elle soupira
: Si seulement la rivière ne commençai pas a geler.La féline se tapit dans l'ombre, et avança a pas de velours jusqu'au petit campagnol. Ciel sauta sur la petite bête et l'acheva d'un coup de dent bien placé. Elle l'enterat et continua sa route.

Ciel Azuré sauta sur la pierre où les quatre chefs se rejoingnent toujours lors des
assemblée. Puis elle sentit que quellequ'un montait sur le rocher. Elle tourna la tête et vut Esprit de la Vallé, la lieutenante du Tonnerre. Esprit de la Vallé lui dit:


- Salut, Ciel Azuré, j'ai entendu dire que tu es le lieutenant de la Rivière maintenant, je ne me trompe pas ?

Ciel Azuré regarda la chatte grise et lui répliqua d'une voix amicale:

-Bonjour Esprit de la Vallé, et bien non, tu ne trompe pas! Et toi, tu est bien lieutenante au Tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:53

Ciel Azuré tourna la tête vers le lieutenant du Tonnerre pour répondre d'une voix amicale :

- Bonjour Esprit de la Vallé, et bien non, tu ne trompe pas ! Et toi, tu es bien lieutenante au Tonnerre ?

Esprit de la Vallée sourit, être amie avec un lieutenant d'un autre clan, la rendait heureuse. Pourvoir comparer leur clan sous les mêmes points de vues était vraiment bien. Elle était pressée à la prochaine assemblée. Elle répondit avec un sourire chaleureux :

- Je te félicite, je suis sûr que tu tiens très bien ton rôle de lieutenant. Oui c'est bien ça, je suis vraiment heureuse. Je suis aussi mère donc c'est assez difficile, répondit la chatte grise en levant les yeux au ciel, en parlant de ses fils turbulents qui lui simplifiait pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:00

Esprit de la Vallée lui répondit avec un sourire chaleureux:

- Je te félicite, je suis sûr que tu tiens très bien ton rôle de lieutenant. Oui c'est bien ça, je suis vraiment heureuse. Je suis aussi mère donc c'est assez difficile, répondit la chatte grise en levant les yeux au ciel.

Ciel Azrué fut contente pour la jeune mère qui était son amie. Mais ça devait être difficile pour elle de gérer son rôle de lieutenante et de mère. Mais du moment que elle était heureuse. La féline lui repondit:

-Tu est mère? Comment sont tes chatons? Demanda la lieutenante au pelage de jais.

Ciel Azuré commença a faire sa toillette, en attendant la réponse de Esprit de la Vallée
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:36

[ Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu !! )


- Tu es mère ? Comment sont tes chatons ? Demanda le lieutenant de la Rivière.

La chatte grise réfléchissait .... Par où commencer ? Leur physique ? Leur caractère ? Elle soupira puis déclara :


- Disont qu'ils sont ... Turbulents ... Patte Enflammée est plus doux, tranquille et il fait toujours des compliments comparé à son frère qui dit souvent des méchancetés et qui est assez violent.

Elle regarda la chatte au pelage de Jais puis ajouta :

- Tu aimerais être reine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:43

(C'est pas grave!!)

- Disont qu'ils sont ... Turbulents ... Patte Enflammée est plus doux, tranquille et il fait toujours des compliments comparé à son frère qui dit souvent des méchancetés et qui est assez violent.Dit la belle lieutenante.

Esprit de la Vallée tourna la tête vers Ciel Azuré et plongea ses beux yeux dans ceux de la lieutenante et lui demanda:

- Tu aimerais être reine ?

Ciel Azuré réfléchit. Oui, biensûr qu'elle aimerait avoir des petits, mais il lui fallait trouver un compagnon. Qui la protège, l'aime et s'occupe des chatons avec elle. La féline regarda Esprit de la Vallée, elle hésita a lui répondre mais déclara finalement:
-Oui, biensûr,mais je n'ai pas de compagnon!

Une question trotait dans la têtte de Cial Azuré. Elle la posa:

-Qui est ton compagnon?

Elle se lecha le poitrail, assez gêné de la situation. La lieutenante grise répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:10

Ciel Azuré réfléchissait ... Elle regardait Esprit de la Vallée de temps en temps. Un moment elle la regarda dans les yeux, attendit un peu puis répondit :

- Oui, biensûr,mais je n'ai pas de compagnon !

Esprit de la Vallée baissa la tête .... C'est vrai qu'il faut tout d'abord un compganon.
Mais bon le lieutenant de la Rivière est tellement gentille qu'elle était obligée d'avoir un compagnon plus tard. Celui-ci continua :


- Qui est ton compagnon ?

Esprit de la Vallée fut gênée par rapport à la question mais répondit tout de même :

- C'était un guerrier mais ... Il est plus de ce monde ...


[ C'est pas vrai pour son compagnon mais en fait elle en a pas xD ! Je me suis proposée pour être la mère des deux petits mais il y a pas de père x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:25

(Désoler de l' ENORME retard!! ]


- C'était un guerrier mais ... Il est plus de ce monde ...

Ciel Azuré failli se taper la tête contre le sol, elle s'avait qu'elle n'aurais pas du poser la question! Cervelle de souris. Pensa la lieutenante. Ciel se coucha au sol et sentit les rayons de l'astre de lumière la réchauffé. Elle ronronna de plaisir, puis d'un geste de la queue elle invita Esprit de la Vallé a se coucher au près d'elle, la chatte grise lui sourrit et vint se coucher a ses côté. Ciel Azuré rompit le silence:

-Comment va ton Clan, tout se passe bien?

Esprit de la Vallé semblait réfélichir mais répondit finalement:

[Et en plus il est court!!]


Dernière édition par Ciel Azuré le Lun 17 Jan - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:46

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥


( Ne t'inquiètes pas )

    Après sa réponse, le lieutenant du Tonnerre vit que Ciel Azuré était gênée de ce qu'elle venait de dire, qu'elle le regrettait, vu la grimace qu'elle avait fait, ce qui provoqua un rire silencieux chez la grisâtre.

    Elle vit la chatte se coucher sur le rocher, elle l'entendit ronronner. Ciel Azuré fit un signe de la queue à la reine pour qu'elle vienne se coucher avec elle, celle-ci lui fit un sourire et accepta volontié. Les deux chattes regardaient devant, en profitant du soleil qui tappait sur leur fourrure. En même temps la grisâtre réfléchissait à sa situation, c'est vrai que ce ne sont pas tous les chats, qui prennent " un bain de soleil " ensemble alors qu'ils sont " ennemis ". Elle ronronna tout de même contente de connaître ce lieutenant, qu'elle soit aussi bien placée dans les rangs,et qu'elle le mérite.

    Le lieutenant de la Rivière brisa le silence, ce qui sortit la reine de ses pensées :


    - Comment va ton Clan, tout se passe bien ?

    La chatte réfléchit un moment ... Si ça se passe bien dans son clan ? À vrai dire niveau nourriture oui ... Après, il n'y a pas assez de guerriers pour les apprentis, ils devaient avoir deux apprentis par guerriers. Enfin ... Et encore ! Deux apprenties non pas de mentor, Esprit de la Vallée pourrait l'être, mais Patte de Braise, Patte Enflammée et Petite Perle deviendront apprentis à la prochaine assemblée ! Qui pourra donner ses expériences aux chatons ? Elle pensa aussi à sa meilleure amie, la chef ... Elle à l'air de plus en plus triste ... Elle a souvent besoin d'Esprit de la Vallée. Et c'est pas toujours facile d'être lieutenant, reine et aider dans les tâches de chef.

    Après avoir murement réfléchit elle répondit simplement :


    - Pour la nourriture, oui. Ensuite ils nous manquent des guerriers. La chatte soupira en pensant à l'humeur de son chef, mais ne dit rien à ce sujet, de peur que le clan de la Rivière en profite pour faire une attaque. Elle demanda par la même occasion : Et toi, ton clan, ça va ?

    Après quelques temps dé réflexion Esprit de la Vallée pensa à quelque chose qu'elle avait oublié, une chose très importante ! Elle s'excusa auprès de Ciel Azuré, puis partit direction son camp en espérant avoir bientôt l'occasion de parler avec celle-ci.


>> FIN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]   Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Territoires Libres :: Les Quatre Chenes-
Sauter vers: