FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:47

    Esprit de la Vallée regardait ses petits se battrent à nouveau, ils se battaient gentiment, elle ne les arrêta pas mais les regarda, ses yeux se fermait petit à petit. Quand Patte de Braise poussa violamment son frère dans le ventre de la mère.

    - Oh pardon Maman ! Je suis désolée. S'excusa Patte Enflammée en frottant le ventre de sa mère avec sa tête, jusqu'à repartir dans la bagarre avec son frère.

    Cette fois c'était Patte Enflammée qui avait le dessus, il mordait de ses petits crocs l'oreille de son frère, mais ce dernier le cogna contre un des " murs " de la pouponnière ce qui vit tomber le frère, Patte Enflammée. Le petit bondit sur Patte de Braise jusqu'à faire des roulés-boulés dans la poussière, ce qui fit éternuer la mère qui leur demanda en fin de compte :


    - Arrêtez un peu, calmez-vous.

    Les chatons regardaient leur mère avec leurs grands yeux verts, triste de devoir arrêter leur " jeux ". A ce moment là, Esprit de la Vallée sourit à l'arrivée d'une chatte dans la pouponnière, c'était Etoile de Lune, elle la salua et Patte Enflammée fut le premier à pendre la parole :

    - Etoile de Lune ! Tu es belle aujourd'hui ! Dit le petit avec son plus grand sourire, pour montrer que c'était un mignon petit chanton.


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Jeu 17 Fév - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:20

Etoile de Lune entra d'un air joyeux dans la pouponiere, cherchant a voir sa belle lieutenante, afin de lui demander quelques bricoles. Elle l'entendit facher ses petits, et se dit que Patte Enflamme devait encore se disputer avec son frere.

Quand elle les vit, elle soupira, ce qui attira l'attention d'Esprit de la Vallee. Deja son petit boule de poils roux la saluait;

- Etoile de Lune ! Tu es belle aujourd'hui ! la flatta-t-il.

Elle lui sourit, puis repondit sur un ton glacial malgre son beau sourire;

- Toi aussi, Patte Enflamme! Ta fourrure est tel le feu... Le feu du diable!
Elle passa a cote de lui et salua son frere d'un coup de tete; "Bonjour, Patte de Braise" jeta-t-elle avant de dire la meme chose a leur mere.

- Ils ne te causent pas trop de soucis? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:13

    - Toi aussi, Patte Enflammée ! Ta fourrure est tel le feu ... Le feu du diable !

    Après cette phrase le petit fit un grand sourire fière, sans comprendre la phrase. Etoile de Lune s'approcha de son lieutenant pour lui demander :

    - Ils ne te causent pas trop de soucis ?

    La mère soupira pour répondre ensuite :

    - À part leurs bagarres et leur turbulence, ça va. Répondit-elle avec un grand sourire en regardant ses fils.


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Jeu 17 Fév - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:43

- À part leurs bagarres et leur turbulence, ça va, répondit la lieutenante avec un grand sourire, en regardant ses fils.

- Tu as de la chance de les avoir... soupira Etoile de Lune. Je ne sais pas si j'aurais un jour moi aussi des enfants...

Etoile de Lune etait solitaire; elle n'avait jamais eu, et n'aurait sans doute jamais de compagnon. Elle aimait la compagnie de ses amies, y compris Esprit de la Vallee, qui lui etait tres chere, mais a cause de ses troubles parfois, ou quand elle ne voulait plus parler avec les autres chats, elle n'avait jamais aimer ou ete aimer de cette maniere.

Et c'est pour cela qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants... Elle se sentit tout a coup seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:08

    Esprit de la Vallée n'eut pas le temps de répondre que Patte de Braise insulta son frère :

    - Arrête de faire ton beau, sale petit chat.

    La mère fronça les sourcils et gronda le petit :

    - Arrête d'embêter ton frère avec ces mensonges !

    Le lieutenant demanda à Ètoile de Lune si elle voulait rester pour le dîner, mais la chef lui fit signe que non, car elle avait encore plein de choses à faire pour le clan. D'un coup les frères se remirent à se battre, Patte de Braise tomba sur un gros caillou, ce qui ouvra un peu sa patte, rien de méchant. Esprit de la Vallée soupira et mit une toile d'araignée et l'a mit sur la patte du chaton, Museau Brun lui en avait donné un peu au cas où. Elle leur ordonna d'aller se coucher ensuite.

    - Au revoir Étoile de Lune, dit Patte Enflammée avant de suivre son frère sur la litière.

    La mère soupira et se retourna vers sa chef :


    - C'est vrai qu'ils sont mignons tout de même. Je me demande s'ils vont devenir de grands guerriers ... Répondit le lieutenant en regardant ses fils se coucher. Tu sais tu as encore toute ta vie devant toi, tu pourras peut être en avoir un jour.


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Jeu 17 Fév - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:30

Patte de Braise sautait et poussait son frere brutalement et il ne pensa pas comment sa mere allait lui punir. Mais il continua a le griffait et a le pousse meme si Etoile de Lune les regardait, c'est alors que Patte de Braise morda la patte de Patte Enflamee.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:21

    Patte Enflammée s'apprêtait à se coucher sur une litière pour dormir comme sa mère lui avait demandé mais à peine avait-il posé son ventre à terre que Patte de Braise avait sauté sur son frère et l'avait poussé brutalement. Il se rappela des paroles de son chef : " Alors arrête de te battre tout le temps avec ton frère ! Tu verras, il t'aimera plus après ! ". Il s'apprêta à se recoucher pour ne pas se battre mais son frangin en avait décidé autrement et commença à le griffer et le pousser à nouveau. Patte Enflammée poussa un cri ! Son frère venait de lui mordre sa patte.

    - Aïe !

    La mère se retourna et vit Patte Enflammée avec la patte levée et son frère accroché dessus les dents plantées.

    - Patte de Braise ! Viens tout de suite ici ! Patte Enflammée dort. Toi le petit violent tu reste avec moi à parler avec la chef ? Compris ?

    La mère vit son fils qui s'était fait mordre la patte se coucher tranquillement. Elle prit son autre chaton entre ses pattes de sorte à le poser devant son poitrail et parler enfin tranquillment.

    - Bon j'espère que c'est bon comme ça ...


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Jeu 17 Fév - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:28

Etoile de Lune vit bien les jeunes chatons se battre. Elle laissa faire leur mere, qui le separa;

- Patte de Braise ! Viens tout de suite ici ! ordonna-t-elle. Patte Enflammée dort. Toi le petit violent tu reste avec moi à parler avec la chef ? Compris ?

Elle prit le deuxieme chaton entre les pattes;

- Bon j'espère que c'est bon comme ça ... soupira-t-elle.

Etoile de Lune regarda le jeune rouquin qui dormait dans sa litiere; C'est bien, Patte Enflammee, sourit-elle. Elle se retourna ensuite vers sa meilleure amie;

- Patte Enflammee est un bon chaton, il sera un grand guerrier plus tard.

Elle regarda ensuite son frere, Patte de Braise;

- Par contre, est-ce qu'on peut en dire de meme de toi? lui demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:41

-Oui, tu peux dire la meme chose de toi, mais je serai le plus grand guerrier du clan du tonnere. Dit le petit chaton

La mere et son amie commenca a rire, croyant qu'il ne pourra pas devenir guerrier car il n'ecoutait pas aux autres asser.

(PLUS TARD) Etoile de Lune parta et Patte de Braise alla se coucher, pour une fois il ne reveilla pas son frere. Mais au matin il est eparti a se battre avec son frere mais moin brutalement que d'abittude.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:58

(Tu feras plus tard pls tard, d'acord^^)

- Oui, tu peux dire la meme chose de moi, mais je serai le plus grand guerrier du clan du tonnere, dit le petit chaton.

Etoile de Lune ria un peu avec sa meilleure amie, puis soupira. Ce jeune impertinant ne semblait pas voir ce qu'elle avait sous-entendu. Peu importe remarque. Il etait jeune, et il avait beaucoup de temps a attendre avant de devenir guerrier.

- Bon, bah je dois y aller, annonca-t-il en lechant amicalement l'epaule de la lieutenante. Je dois dormir, demain, je mene la patrouille de l'aube. Tu me trouveras quelques guerriers? Merci, a demain alors!

Elle regarda le jeune Patte Enflammee avec un air pensif. Lui, elle en etait sure, il allait faire un bon guerrier plus tard. Mais elle avait toujours peur que sa determination ne prenne le dessus... Rien ne servait a y penser maintenant, de toute facon. Elle tourna les talons et sorit de la pouponiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:12

    - Oui, tu peux dire la même chose de moi, mais je serais le plus grand guerrier du clan du tonnerre, répondit le chaton.

    Esprit de la Vallée ricana avec sa chef. Il fallait beaucoup de courage pour ça. Le petit le savait peut-etre déjà mais ne sait pas le courage qu'il fallait, elle regarda son autre fils tranquillement dormir elle souria contente de lui, elle regarda l'autre qui comprenait pas pourquoi elles avaient rigolé et elle souria aussi, contente qu'il soit déterminé. La chef la sortit de son admiration :


    - Bon, bah je dois y aller. Je dois dormir, demain, je mene la patrouille de l'aube. Tu me trouveras quelques guerriers ? Merci, à demain alors !

    Le lieutenant fit un signe de la tête pour dire qu'elle aussi. Elle la salua puis rejoingnit son fils qui dormait, cette fois Patte de Braise se plaça à côté de son frangin sans rien dire et ferma les yeux tranquillement. La mère souria à nouveau fière que ses fils commencent à grandir et en bien.


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Jeu 17 Fév - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:41

Au matin, Patte de Braise se leva et ne toucha meme son frere qui dormer toujours. Il alla se promenait et vit un gibier, qui etait mort. Patte de Braise l'emmena chez lui. Il dit a sa mere:

- J'ai trouvait un gibier, j'ai trouvait un gibier. Il disa en hurlant de toute ses forces.

Sa mere lui disa:

- tais-toi, tu vas reveiller ton frere.

Quand la mere voya le gibier, qu'il avait trouve un gibier. Elle alla chercher son chef pour lui inviter,pour dinner bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:03

Nuit d'Etoiles, tu ne peux deja pas controler ce que disent les autres personnages, s'ils ne t'appartiennent pas. Esprit de la Vallee dira ce qu'elle voudra, ce n'est pas a toi de le dire. Tu es nouveau en Rp, alors je dis rien, mais fais plus attention.

Ensuite, un Rp ne continues pas le matin suivant. Nous avons a peu pres deja fini de Rp... Tu vois dans un film, les scenes se suivent ? Bah la vie de ton perso', c'est pareil. La, tu viens de faire une scene. Les autres, tu les fais avec d'autres membres, ailleurs.

Voila. Je vais profiter de cet instant pour mettre ceci ;

>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]   La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]
» Rencontre entre chef [Etoile de Lune]
» Rencontre du chef du Vent [ PV Étoile de la Nuit ]
» Une petite famille dans le clan du Tonnerre
» Etoile de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Pouponiere-
Sauter vers: