FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:30

* Noix de Muscade *


Noix de Muscade chassait tranquillement dans les collines.
Un petit vent frisquet soufflait sur le territoire du clan du vent ce matin là. mais après tout, ici, le vent, on n'en manquait jamais !
La jeune lieutenante sautillait de bouquet de bruyères en touffes d'herbes séchées.
La saison des neiges serait bientôt terminer, et le gibier se montrerai à nouveau. La truffe levé, elle huma l'air : une piste de lapin disparaissait derrière une petit buisson rabougri. Elle s'avança doucement vers l'arbuste, et bondit au beau milieu de ses feuilles. Un feulement surpris retentit lorsque elle atterrit sur le dos d'une chatte, accroupi dans le buisson. Surprise, Noix de Muscade se releva et identifia le félin inconnu : c'était une chatte noire et blanche. Mais d'après son odeur, elle n'appartenait à aucun clan.
La guerrière brune, sentant qu'elle avait fauté, lui demanda de son air le moins méchant :
- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:55

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    Après avoir fait la rencontre de la guérisseuse du Vent, Reiya l'avait regardé partir, puis à ce moment-là, son ventre gargouilla. Elle fit un sourire en coin, heureuse de pouvoir enfin aller chasser.

    Elle huma l'air, sentit un mulot, puis elle courrut vers l'odeur. Quand celle-ci fut assez forte, la Solitaire s'abaissa jusqu'à toucher son ventre au sol, puis elle regarda entre les broussailles : Un petit mulot assez maigre était devant son terrier à faire une chose inconnue, et de toute façon Reiya s'en fichait, tout ce qu'elle voulait s'était manger.

    Elle s'approcha donc de l'animal, et enfin être à une longueur parfaite, elle mit son poid sur son arrière-train puis bondit sur la proie sans lui laisser pousser un seul petit cri avant de rendre l'âme.

    La chatte fit un large sourire avant de commencer à manger sa nourriture, elle dégusta ! À la fin elle lécha ses babines, regarda le reste de mulot imangeable, bah oui elle avait très faim donc elle avait tout manger ce qui pouvait être mangé. Ensuite elle tourna les talons en laissant la cadavre à sa place, en pleine vue.

    Elle partit dans la direction qu'avait prit la guérisseuse, elle avança, elle sentait de plus en plus l'air qu'avait la chatte du clan du Vent. L'odeur était même très présente à présent. Reiya balaya des ses yeux jaunes, l'endroit où elle était. Elle était dans des collines, en parcourant celles-ci, la Solitaire aperçut une chatte non-loin. Celle-ci s'approcha laissant échapper l'odeur du clan du Vent, ce clan que Reiya avait quitté étant petite pour s'offrir à l'aventure d'une Solitaire :


    - Qui es-tu ? demanda la chatte brune.

    Reiya l'analysa, elle était très belle ! Tout comme la guérisseuse ... Voir même plus. Cette chatte semblait être jeune. La Solitaire hésitait d'avoir en face d'elle une guerrière ou une apprentie. Mais celle-ci semblait expérimentée, elle devait même être importante dans le clan vu la posture qu'elle a.

    La chatte blanche et noire, posa son arrière-train, se lécha le poitrail, regarda la chatte puis répondit, avec un grand sourire, heureuse :


    - Je suis Reiya ! Et je suis Solitaire, tu es du clan du Vent, non ?

    En parlant de ça, c'est vrai que la Solitaire n'avait jamais vu cette chatte dans le clan. Peut-être qu'elle était née quand Reiya avait quitté le clan. Après tout, elle ne se rappelle même plus l'apparence de son frère et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:41

* Noix de Muscade *


La solitaire ne répondit pas tout de suite. Elle semblait être perdu dans ses pensées. Mais elle répondit quelques secondes après :

- Je suis Reiya ! Et je suis Solitaire, tu es du clan du Vent, non ?

- Oui, je me nomme Noix de Muscade. Mais, tu me dit quelque chose...on s'est déjà vue ?
la questionna t'elle curieuse.

Elle regarda la solitaire de nouveau, cette fois en détails : ses yeux jaunes, un peu cuivré, était profondément assortis au au arbres à la saison des feuilles mortes. Ses poils noirs et blancs semblait doux, et était brillant. Elle était vraiment très jolie ! Oui, elle lui disait vraiment quelque chose. Pourtant, il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu...Une vieille connaissance peut être ? Quoi qu'il en soit, elle semblait être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:01

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    - Oui, je me nomme Noix de Muscade. Mais, tu me dit quelque chose...on s'est déjà vue ? répondit la chatte.

    Noix de Muscade ? Un nom original et très beau trouvait la Solitaire.

    Si les chattes se sont déjà vu ? En effet, peut-être que Noix de Muscade venait juste de naître au moment où Reiya avait quitté le clan. Mais la chatte noire et blanche ne se rappelle de personne là-bas, elle ne faisait pas attention aux autres chats, et en étant devenue Solitaire, elle avait fait en sorte de ne rien se rappeler à propos de ce clan ainsi que ses membres et ça avait fonctionné.

    En tant normal la chatte n'aurait rien répondu et changé de sujet, elle n'aime pas parlé de son passé quand elle était dans ce clan. Elle déteste son enfance, plus que tout le reste. Mais cette chatte, celle qui se tient juste devant elle faisait un effet bizarre à la Solitaire. Peut-être avait-elle déjà de la confiance, voir même de l'amitié. Peut-être bien parce que cette chatte semblait être la première à s'intéresser à la chatte aux deux couleurs. Peut-être que la guerrière avait fait attention à la chatte quand elle était encore dans le clan et que ça l'a touché. Reiya ne savait pas vraiment la raison, mais elle s'avait qu'elle aimait déjà bien cette chatte.


    - Oui, j'étais dans le clan du Vent durant mon enfance, répondit la chatte surprise d'elle-même d'avoir dit ça, alors qu'elle s'était dit de le garder pour elle. De plus elle ne changea même pas de sujet ! Encore par sa plus grande surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:14

* Noix de Muscade *


- Oui, j'étais dans le clan du Vent durant mon enfance, répondit la chatte.

Ancien membre du clan du vent ? Voila pourquoi il me semble la connaitre ! J'ai du la voir quand elle habitait encore au camp. songea t'elle.
Elle redemanda, un peu gêné :

- Euh...quel était ton ancien nom ? Peut être que l'on se connaissait !

Mais la jeune lieutenante avec presque honte d'avoir poser cette question. Elle avait peur de l'offenser. Elle se donna de grands coup de langues sur le poitrail. Reiya, avant de lui avoir répondu qu'elle appartenait jadis au clan du vent, lui avait semblait réticente, renfermé. Noix de Muscade se demanda si la solitaire allait lui répondre. Peut être que oui, peut être que non, son destin était déjà tracé de toute manière.Ferait t'il des deux chattes des amies ? Restait à savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:21

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatte sembla dans ses pensées, puis une fois qu'elle en sortit, elle était gênée. Reiya ne savait pas pourquoi, mais quand elle se mit à dire sa phrase, la Solitaire comprit.

    - Euh ... quel était ton ancien nom ? Peut être que l'on se connaissait !

    Reiya fit une drôle de tête ... Son ancien nom ? Oui ? C'est quoi ... Elle avait beau essayait de deviner ... Ça ne venait pas. Peut-être en rapport avec son pelage ? Son caractère d'en ce moment ? Eh bien non. Ça ne revenait pas ...

    - Je suis désolée ... Je ne m'en souviens plus, s'excusa la chatte bicolore.

    Ses yeux doublèrent de volume ... Elle venait de s'excuser ! Reiya venait de s'excuser !! C'est un miracle ! Cette chatte qui est juste en face d'elle, n'est pas n'importe qui. À ça non ! Peut-être sera t-elle une des plus grandes amies de la Solitaire, ou peut-être même plus ! Seul le destin peut le savoir, et là il vient de donner un indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:57

* Noix de Muscade *


Nuage de Pétale attendait avec gêne la réponse de Reiya. La solitaire s'excusa :

- Je suis désolée ... Je ne m'en souviens plus.

Noix de Muscade fut soulagé qu'elle ne se mette pas en colère mais ne s'étonna pas de la réponse : il était peu probable que la chatte noire et blanche s'en rappelle.
Elle regarda de nouveau la chatte bicolore et décela au fond de ses yeux un étrange sentiment. Elle semblait surprise, surprise d'elle même. Peut être n'avait elle pas l'habitude de s'excuser...
La chatte brune fixa le ciel, avant de tourner se tête vers Reiya. Elle demanda :

- Veut tu que l'on soit amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:43

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatte d'en face n'avait pas l'air d'être triste ou en colère que la Solitaire ne s'en rappelle plus. Mais Noix de Muscade sembla plutôt soulagée, ce qui était assez bizarre, pourquoi donc est-elle soulagée ?

    Quelque chose sembla tourner dans la tête de la guerrière. Disons une question, elle regarda le ciel. Peut-être bien pour réfléchir ? Puis elle se tourna vers la Solitaire pour lui demander :


    - Veux-tu que l'on soit amie ?

    Les yeux de la chatte bicolore doublèrent de volume. Amie ? C'est la première fois qu'on lui demande ça ! Elle ne savait pas quoi répondre. Reiya, elle, cette Solitaire qui s'en fiche assez de l'amitié, celle qui se débrouile très bien seule. À la base elle aurait répondit un " Non pas avec les chats de clan ", mais là non. Elle était surprise par la question, et encore plus par elle car elle ne pouvait pas refuser, elle ne voulait pas en fait. Sa bouche bougea toute seule puis répondit :

    - Bien-sûr ! Suivit d'un sourire, oui un vrai sourire pas un habituel à la Reiya, un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:07

* Noix de Muscade *
Noix de Muscade ne savait absolument pas ce qu'allait être la réponse de Reiya.
Elle n'avait pas peur que celle ci lui répondu non, tout le monde ses droits. La solitaire eu même l'air surprise à l'écoute de la question du lieutenant du vent. Mais elle répondit à la guerrière brune :

- Bien-sûr ! suivit d'un sourire, oui un vrai et grand sourire.

Et une amie de plus, une !
se dit Noix de Muscade et souriant à son tour.
Elle se redressa sur ses pattes et s'étira d'un ample geste de queue. Après avoir été avachit, elle se tenait droite, pleine d'énergie. Elle proposa à Reiya :

- Veut tu que l'on chasse ensemble ?

Même si la réponse ne risquait guère de l'étonner, elle voulut quand même la connaitre. Et si elle disait oui ? Alors elles serait de grandes amies...

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:30

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatte fit un sourire, de satisfaction peut-être ? Noix de Muscade se redressa avec assez de souplesse, elle se tenait droite et pleine d'énergie, assez bizarre pour une chatte de clan, mais Reiya aimait ça. Oui, une chatte de clan qui se conduit bizarrement, assez en Solitaire, la chatte bicolore aime ça. Avoir des chats bizarres, spéciaux avec elle.

    - Veux-tu que l'on chasse ensemble ? proposa Noix de Muscade.

    Les yeux de Reiya doublèrent à nouveau de volume, aller chasser ? La Solitaire avait aussi chasser avec la guérisseuse du clan du Vent. Et ça s'était très bien passer. Alors pourquoi pas avec Noix de Muscade ? Ce serait vraiment bien !

    Sans attendre la chatte bicolore répondit, tout sourire assez enthousiasme :


    - Oui bien-sûr ! Puis elle continua un peu moins enthousiasme ; Mais t'es sûr que tu peux aller chasser ? Tu dois chasser pour ton clan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:54

* Noix de Muscade *


Reiya répondit avec un grand sourire :

-Oui bien-sûr !puis elle continua un peu moins enthousiasme. Mais t'es sûr que tu peux aller chasser ?Tu dois chasser pour ton clan non ?

Noix de Muscade réfléchit : elle avait déjà attraper un lapin, deux merles et une grive, des prises nombreuses malgré la mauvaise saison. Peut de chats vivait au camp, et elle avait chasser quasiment chasser toute la journée ! Etoile de la Nuit ne lui en voudrait pas si s'arrêter un peu ...
Elle dit à la solitaire :

- Ne t'inquiète pas, mon chef ne m'en voudra pas ! J'ai beaucoup chasser aujourd'hui et mes prises font l'équivalent de celles que j'attrape d'habitude en une journée entière. Je peut chasser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:51

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La guerrière semblait réfléchir. En même temps elle n'a pas le droit de chasser pour elle-même mais pour son clan, alors chasser avec une Solitaire, avait-elle le droit ? De toute façon Reiya pouvait faire comme avec la guérisseuse, chasser avec elle et que Noix de Muscade ramène les proies pour son clan, de toute façon la chatte bicolore pouvait chasser pour elle seule sans difficulté.

    - Ne t'inquiète pas, mon chef ne m'en voudra pas ! J'ai beaucoup chasser aujourd'hui et mes prises font l'équivalent de celles que j'attrape d'habitude en une journée entière. Je peut chasser avec toi, lui répondit Noix de Muscade.

    Reiya aquiessa, mais avant de partir elle lui proposa tout de même :


    - On chassera, mais tu ramèneras les proies à ton clan, moi j'ai tout ce qu'il me faut, dit-elle avant d'inviter la chatte à aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:55

* Noix de Muscade *


Reiya aquiessa, mais avant de partir elle lui proposa tout de même :

- On chassera, mais tu ramèneras les proies à ton clan, moi j'ai tout ce qu'il me faut. dit-elle avant d'inviter la chatte à aller chasser.

Noix de Muscade lui fit signe de la tête comme quoi elle était d'accord, et les deux chattes se mirent en route à la recherche de gibiers. Tandis que Reiya se faufilaient entre les broussailles gelées par la dureté de l'hiver, Noix de Muscade eu vite fait de trouver une piste de lapin. Le nombre de proies augmentaient au fil des jours, et le redoux arrivait lui aussi. La lieutenante se mit en position de chasse et suivit le délicieux fumet du lapin. La piste s'arrêtait dans un buisson d'aubépine, le domicile apparemment élu par la petite bête brune. Il y avait d'autre odeur, a peu prés les mêmes. La jeune femelle rebroussa chemin pour annoncer sa trouvaille à Reiya. Le lapin n'avait pas remarquer la présence de la chatte brune, et elle pouvait revenir sans crainte. La solitaire reniflait l'entrée d'un terrier,
Noix de Muscade lui dit, non sans fierté :

- J'ai trouvé un repaire de lapins ! J'ai suivit une piste et trouvé un abri. Je pense qu'une famille de lapins y a élu domicile. Que dirait tu d'aller vérifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:37

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La guerrière fit un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord. Reiya fit un sourire, satisfaite que celle-ci soit d'accord aussi. Les deux chattes traversèrent les broussailles ensemble. Ça faisait plaisir à la Solitaire que quelqu'un chasse avec elle, c'est vrai qu'elle a l'habitude de faire ça seule, mais elle venait d'apprendre que le faire à deux c'est mieux.

    Reiya sentit une odeur de lapin, et faut croire que Noix de Muscade aussi car celle-ci se dirigea vers l'odeur. La Solitaire laissa passer la guerrière devant elle, celle-ci observa quelque chose, et Reiya l'obervait de loin, la chatte brune avait l'air d'avoir vu quelque chose. Elle se retourna ensuite vers la chatte bicolore :


    - J'ai trouvé un repaire de lapins ! J'ai suivit une piste et trouvé un abri. Je pense qu'une famille de lapins y a élu domicile. Que dirais-tu d'aller vérifier ?

    La chatte fit un signe pour dire qu'elle était d'accord.


[ Désolée j'ai pas avancé le RP je dois go :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:12

( pas grave )

* Noix de Muscade *


Reiya lui fit signe qu'elle était d'accord. Noix de Muscade l'invita à la suivre d'un geste de queue, et s'avança à pas de velours vers leur repas éventuel. L'odeur n'avait pas changer, et des petits frémissement dans le buisson montrait qu'il était effectivement habité.
Comment attrapé le ou les lapins sans les effrayés ? se demanda la chatte brune.
Elle jeta un regard vers la solitaire, surement plus expérimenté en matière de chasse qu'elle.

- Comment peut on faire ? chuchota Noix de Muscade.



( je sais, c'est nul et en plus c'est ultra court : manque d'inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]   Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de la Vallée
» Un nouvel ami ? [ pv Esprit de la Vallée ]
» Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]
» La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]
» Esprit Cannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Les Collines-
Sauter vers: